“Une belle réalisation”

Classé n° 3 sur 75 choses à voir/à faire à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Description officielle : 1er parc à thème dans l’univers du végétal, Terra Botanica vous propose de découvrir, sur 11 hectares, plus de 275 000 végétaux d’exceptions venus des 6 grands continents. De jardins extraordinaires en serre tropicales, vous découvrirez une visite rythmée d’attractions et d’animations pour petits et grands, vous permettant ainsi de vous plonger dans un voyage sensoriel unique et dépaysant.
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous n'étions pas passionnés par le thème mais nous avons eu une agréable surprise
Des univers biens organisés et de jolies créations
Nous avons particulièrement appréciés la roseraie et la serre tropicale

1 0671 071 avis sur 1 468

Avis publié : 26 novembre 2013

Un beau parc pour se balader mais plutôt pour des adultes. Les enfants risquent de s'ennuyer car seules quelques "attractions" les concernent directement

Avis publié : 15 novembre 2013

J'y suis allée en famille car j'avais 4 invitations gratuites. Le parc et le concept est sympa. Le personnel accueillant.

J'ai été assez déçu. Il manque quelque chose au parc. (Après c'était pas lors de la pleine saison...) Peu être que c'est mal expliqué car il y a beaucoup d'animation, mais elles étaient en fin de journée. Du coup une période assez creuse, avant 16h on souhaite visiter le parc seul, mais on ne sait pas trop ou aller dans quel ordre visiter... Cependant je pense qu'il y a une réelle motivation d'animer le parc.

Le cinéma 4D était vraiment chouette, agréable surprise!

Le prix d'entrée 19 euros pour les adultes est cher. La restauration j'ai été très déçu, c'est sous forme de restauration rapide, je ne m'attendais pas du tout à ça! Je pense que c'est un peu contradictoire avec le thème du parc qui reste axé sur la nature. Le repas le plus "éllaboré" formule avec une tourte est assez cher pour ce que c'est. Nous nous en sommes tiré avec 60 euros pour 4 personnes pour le repas, mauvais rapport qualité prix selon notre famille.

Heurement que nous n'avons pas payé l'entrée...

Avis publié : 29 octobre 2013

C'est un super parc pour ceux qui aiment les plantes.

Les photographes y trouveront leur compte.

Pour les autres, ce sera une journée longue et ennuyeuse.

Parc intéressant pour les enfants.

Avis publié : 20 octobre 2013

j'ai été bluffée par la tenue de ce parc , ses films d'animation en 3 ou 4 D, les différentes attractions (en bateau flottant ou en rail) permettant de découvrir toutes les essences d'arbres ou de plantes d'une autre façon qu'à pied....en octobre je craignais que la végétation ne soit pas au top et que ce soit ennuyeux... c"est pas du tout le cas: les murs de végétations, le mur de glace avec les plantes des zones glaciaires, les serres tropicales tout est superbe pour voyager ds les différentes contrées....maintenir ces installations toute l'année doit représenter une somme fabuleuse
ns avons eu la chance en semaine d'être peu nombreux c'est la fin de la saison .....
personnel très aimable et pédagogique
on a envie d'y revenir sur une autre saison avec un cahier pour noter ts les conseils (quitte à braver les files d'attente indiquées pour les attactions ....)

Les voyageurs ayant consulté Terra Botanica ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Terra Botanica ?