“un bon moment”

Classé n° 3 sur 72 choses à voir/à faire à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Description officielle : 1er parc à thème dans l’univers du végétal, Terra Botanica vous propose de découvrir, sur 11 hectares, plus de 275 000 végétaux d’exceptions venus des 6 grands continents. De jardins extraordinaires en serre tropicales, vous découvrirez une visite rythmée d’attractions et d’animations pour petits et grands, vous permettant ainsi de vous plonger dans un voyage sensoriel unique et dépaysant.
Informations utilies : Activités pour enfants
Charente-Maritime, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un bon moment”
Avis écrit le 3 décembre 2013

A faire en famille ou entre amis. Au printemps ou à l’autonome, ce parc est un bon moment à passer. Par contre j'ai fait ce parc fin septembre et heureusement (très peu de monde dans le parc donc pas d'attente pour les "attractions"). Les attractions sont bien mais pas sensationnelles et cela m'aurait beaucoup embêté de devoir patienté pour chacune.

Visité en octobre 2013

Angers, France
134 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Une belle réalisation”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'étions pas passionnés par le thème mais nous avons eu une agréable surprise
Des univers biens organisés et de jolies créations
Nous avons particulièrement appréciés la roseraie et la serre tropicale

Visité en avril 2013
houplines
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“bel endroit”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un beau parc pour se balader mais plutôt pour des adultes. Les enfants risquent de s'ennuyer car seules quelques "attractions" les concernent directement

Visité en août 2013
Angers, Pays de la Loire, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien pour une visite, mais cher dommage!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

J'y suis allée en famille car j'avais 4 invitations gratuites. Le parc et le concept est sympa. Le personnel accueillant.

J'ai été assez déçu. Il manque quelque chose au parc. (Après c'était pas lors de la pleine saison...) Peu être que c'est mal expliqué car il y a beaucoup d'animation, mais elles étaient en fin de journée. Du coup une période assez creuse, avant 16h on souhaite visiter le parc seul, mais on ne sait pas trop ou aller dans quel ordre visiter... Cependant je pense qu'il y a une réelle motivation d'animer le parc.

Le cinéma 4D était vraiment chouette, agréable surprise!

Le prix d'entrée 19 euros pour les adultes est cher. La restauration j'ai été très déçu, c'est sous forme de restauration rapide, je ne m'attendais pas du tout à ça! Je pense que c'est un peu contradictoire avec le thème du parc qui reste axé sur la nature. Le repas le plus "éllaboré" formule avec une tourte est assez cher pour ce que c'est. Nous nous en sommes tiré avec 60 euros pour 4 personnes pour le repas, mauvais rapport qualité prix selon notre famille.

Heurement que nous n'avons pas payé l'entrée...

Visité en octobre 2013
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Il faut être passionné de plantes ou aimer la photographie”
Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un super parc pour ceux qui aiment les plantes.

Les photographes y trouveront leur compte.

Pour les autres, ce sera une journée longue et ennuyeuse.

Parc intéressant pour les enfants.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Botanica ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Terra Botanica ?