Tripadvisor
Agréable visite

Avis écrit le 30 décembre 2019
gclaire2015
Versailles, France
Bonne journée, mais nous avons eu une intoxication alimentaire après avoir mangé au restaurant la Table du roi René!

Avis écrit le 19 décembre 2019
Shamallow07
par mobile
Lisez les 1 987 avis

Google
Expériences recommandées à Angers et alentour
à partir de 10,47 $US
à partir de 693,08 $US
à partir de 473,80 $US
à partir de 739,36 $US
Contrôle des avis
1 987 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Incontournable de la région. C'est beau, intelligent, ludique. On mange bien, on se divertit, on apprend. C'est toujours une superbe journée.
Boutique superbe et intéressante.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons passé un moment très agréable dans ce très joli parc, très bien tenu, calme. Même mes petits enfants ont été ravis.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Tout est accessible a tout âge.
De beau décors paysagers, belles plantes, fleurs et des animations originales et éducatives. Une autre découverte de la région.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Je visite ce parc une fois par an en générale. Si je trouve une offre, car l entrée pleins tarrif reste assez chère.

Je vais aussi au printemps de terra botanica.
C'est plutôt sympas.

Cette année je suis également venue durant la fête de l autonome. C'etait plutôt sympas la déco...
Avec une amie nous avons choisi de manger sur place pour profiter un maximum de notre journée.
Nous avons donc choisi la Table du Roi René, les plats proposés sur le menu semblaient interraissants, mais nous avons été déçues, la qualité n'etait pas au rendez-vous... ça faisait vraiment cantine...
Le plus dérangeant c'est que mon amie et moi avons été malade toute la nuit.
Nous avions pris le plats du jour une boisson et un dessert.
Mais si nous avons passé une très bonne journée. La nuit elle fut horrible !!

Donc l'année prochaine je crois que ça sera sandwichs maison...^^

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

un parc du végétal aux portes d'Angers.
un lieu de découverte pour tous les publics.
une bonne idée de sortie pour les parents et leurs enfants
des parcours découverte pour tous les âges
et un lieu original pour organiser des réunions d'affaires
ce parc et en constant progrès et offre de plus en plus d'attractions
la durée de visite du type de public, mais on peut y passer la journée tout est prévu sur place

Date de l'expérience : septembre 2019