“Médiocre”

Classé n° 47 sur 503 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Gare
Description : Brasserie ouverte tous les jours de 9h30 a minuit, service continu, terrasse ensoleillée, cuisine maison, faite en priorité avec des produits locaux.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon le vin est bon, et heureusement vu le prix ! Les serveurs sont sympathiques ceci dit. Le lieu se la pète un peu.

Date de la visite : avril 2018
AngersZen, Propriétaire de Brasserie de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Madame,

Je suis navré que votre expérience à la Brasserie de la Gare n'ait pas été satisfaisante.

Concernant notre carte des vins, la sélection est faite avec soin et le prix est calculé en fonction.

De plus, vos propos sur le lieu m’étonne et me semble exagéré. Qu’est ce que cela signifie exactement ? Est-ce notre cadre, notre décoration….. ? Votre remarque n’est pas constructive.

J'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir au restaurant, pour que je veille personnellement à ce que votre expérience soit meilleure.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bon accueil, les serveurs sont très agréable et sympathique. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande.

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la page Trip Advisor de la Brasserie de la Gare.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour vos compliments sur notre cuisine et notre service. Je ne manquerai pas de les adresser à toute notre équipe de votre part.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau beau moment dans notre restaurant.

Avis publié : 25 mars 2018

Cadre sympathique, entièrement refait, vraiment le style brasserie. Et ça brasse – nous y étions pour un déjeuner dominical avec des amis, beaucoup de monde, ce qui est bon signe, surtout pendant la saison hivernale.
Service sympa et souriant, pas trop d’attente (vu le monde !). Et ce que nous avons trouvé dans les assiettes était très bien. A recommander.

Date de la visite : janvier 2018

Bonjour Madame,

C'est avec plaisir que je lis votre avis et je tiens à vous en remercier.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, ainsi que notre service et notre nouveau cadre inspiré de l’époque des arts décoratifs.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon accueil bonne carte de bières.
Fruits de mer magnifiques choucroute de la mer top.
Desserts magnifiques et généreux.
Un grand regret, n’ai pas goûté aux riz de veau avec un écrasé de purée!!! Le chocolat mi-cuit ... bon de reviendrai

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier pour vos mots.

Étant spécialiste des fruits de mer, nous sommes ravis que ces derniers vous ai conquis, ainsi que notre fameuse choucroute de la mer.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau afin de déguster notre délicieuse fricassée de ris de veau aux morilles et son écrasé de pommes de terre au beurre frais.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Sympa !
Le serveur est super sympa, avec beaucoup d'humour.
Les produits sont frais et bons.
Pas de grande originalité mais de la qualité.
Service rapide.
Un peu cher.

Bonjour Madame,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir déposé votre avis sur la page Trip Advisor de La Brasserie de la Gare, et je ne manquerai pas d'adresser vos compliments à notre serveur.

Notre Chef souhaite offrir à notre clientèle une bonne cuisine traditionnelle, gourmande et savoureuse.

Sachez que nous utilisons des produits frais, qui sont tous cuisinés sur place par nos équipes. L’addition est en lien avec la qualité des produits que nous proposons.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Gare ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Brasserie de la Gare ?