“plus jamais ça!!!”

Mets et Vins
Classé n° 81 sur 459 Restaurants à Angers
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Mets & Vins vous accueille dans un cadre unique au cœur de la ville d'Angers. Patio intérieur aux murs d'ardoise et verrière, le restaurant est une escapade intimiste et gourmande pour déjeuner ou dîner. L'établissement est la fusion parfaite entre cuisine traditionnelle et cave à vin : il propose près de 200 références de vin de toute la France. Pour ravir les papilles, on trouve du frais et du local dans vos assiettes. Le sommelier est à la disposition de la clientèle pour conseiller vers le vin le plus adapté aux plats choisis. Entre cuisine gastronomique, traditionnelle et exotique, Mets & Vins est une adresse d'Angers à retenir pour passer de bons moments en famille, entre amis ou entre collègues, ou pour célébrer une occasion particulière !
Avis publié: 10 mai 2012

je ne comprends pas qu'il puisse y avoir tant de bonnes critiques car pour ma part j'ai passé un moment extrêmement désagréable et c'est d'ailleurs la première fois que j'ai eu envie de vomir dans un restaurants. Nous sommes ressortis ma femme et moi avec un profond sentiment d'arnaque et de dégout. Les produits sont mauvais, la cuisine est mauvaise et les prix sont disproportionnés. Je le déconseille encore à mon entourage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mets et Vins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Probablement le meilleurs rapport qualité/prix sur la place d'Angers.
Cuisine efficace et fraiche. Choix de vins exceptionnel. Accueil simple et décontracté mais hyper sympa.
On ne se prend pas la tete pour un repas digne des plus grands resto d'Angers.
Problème : Il faut souvent réserver; un peu bruyant quand le restaurant est complet

Avis publié: 28 mars 2012

Un vrai restaurant gastronomique où les papilles se régalent autant que les pupilles !
Première visite pour nous dans ce restaurant et sans nul doute, nous y retournerons.
Il est possible de manger pour moins de 30 euro avec entrée / plat / dessert. Le vin peut être servi au verre pour environ 4 euro.
Les présentations des plats sont soignées, colorées, les mélanges de saveurs et l'assaisonnement sont justes.
Le service est agréable, la décoration soignée.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 24 mars 2012

Restaurant très sympa. Belle déco. Nous n avons pas mangé sous la verrière mais les tables dans l entrée sont très agréable. Repas à moins de trente euros avec entrée ( tartare de magret et fois gras), plat (duo de saumon) et dessert (charlotte aux fruits rouges). Bouteille à tous les prix. Je recommande vivement.

Avis publié: 9 mars 2012

Une adresse originale à retenir; vous passerez devant la présentation des vins, ou vous retournerez pour faire votre choix,pour accéder à la salle sous une verrière et découvrir une carte limité et une excellente offre de vins.un service efficace ,professionnel et souriant pour déguster une cuisine originale et de grande qualité par le choix des produits et leur présentation,dans un cadre contemporain d'une salle malheureusement trop petite et de fait très bruyante,surtout lorsque plusieurs groupes égayés par les mets et la boisson, s y retrouvent ,mais la gentillesse et les conseils avisés de la patronne-sommeliere,pour choisir , plats et vins, et la qualité des mets dans votre assiette vous ferons vite oublier le bruit,conséquence du succès mérité de cet excellent restaurant parmi les 5ou 6 meilleurs d’Angers -réservation nécessaire .. pour un déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix,si vous êtes raisonnable dans le choix de votre vin.
Pour éviter le bruit demander une des tables prés du bar et bon appetit

Les voyageurs ayant consulté Mets et Vins ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Mets et Vins ?