“Encore !”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Thaï
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Gare
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les produits sont frais et cuisinés, nous avons très bien mangé. Nous avons été charmées par ce couple très sympathique, et avons adoré la déco de la salle.

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons pris deux plats, tout deux vraiment fades. Les sauces paraissaient industrielles. Ce n'etait vraiment pas satisfaisant meme si les entrees etaient assez bonnes.

Avis publié : 7 février 2018

Avons diné en couple deux vendredi soir (octobre 2017 et janvier 2018) et avons été à chaque fois satisfaits des plats à la carte. les quantités sont suffisantes et la qualité est là. Un restaurant qui change des restos asiatiques avec buffets à volonté ! L'accueil des propriétaires fut très agréable. Il est vrai que la déco est vieillotte mais bon...

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Pire restaurant asiatique de ma vie et ma femme est Thai !

Un boeuf aux onions infâme, pour resumé, le boeuf trainait dans son jus de cuisson, pas d’assaisonnement, de sauce, rien zero, et la fraicheur du boeuf vraiment douteuse.

Un riz cantonais insipide.

Et des nems, ben congelé quoi !

Et le pire, c’est cette odeur de vieux renfermé dans le restaurant et le manque de propreté.

20€ pour 3 plats à l’emporter dégueu, sérieusement FUYEZ.. c’est pas les bon restau qui manque à Angers !!!

Avis publié : 21 décembre 2017

Après un potage ou plutôt un brouet clair, me voilà devant des prétendues nouilles sautées aux crevettes. Je n'en croyais pas mes yeux, mon palais encore moins! De vulgaires spaghettis gluantes, mal cuittes et des crevettes encore congelées. Incroyable. Malgré mes remarques et mon départ précipité laissant derrière moi cette pitance désastreuse, aucun geste commercial m'a été fait. À éviter !

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor ?