Tripadvisor
Angers

“Repas servi trop rapidement!”
Avis sur Les Petits Prés

Les Petits Prés
Classé n° 76 sur 532 Restaurants à Angers
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés pour dîner ,en semaine.En une heure,tout était terminé.Le plat a été servi alors que nous n'avions pas terminé le cocktail .Et les olives en accompagnement de l'apéritif,pas très original.
Par contre,les mets étaient délicieux,le personnel aimable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (184)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon repas, des mets fins et raffinés pour cette première expérience culinaire aux
Petits prés ,j'ai beaucoup aimé l'utilisation des différents agrumes

Cependant vous devriez changé quelques petites choses
Les olives en accompagnement des cocktails c'est très juste
Le serveur à apporté les entrées alors que les verres de cocktail étaient loin d'être terminés, l'association mojito framboise /foie gras poêlé n'est pas exceptionnelle
À la fin du repas le serveur nous a demandé si nous souhaitions des cafés ou des thés...,après notre réponse négative l'addition a été immédiatement apportée sans que nous ayons rien demandé
Merci à nos enfants d'avoir casser un petit peu leur tirelire pour nous inviter dans votre restaurant
Peu de choses peuvent changer une impression un peu mitigée

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjà je tiens à souligner ce qui a été parfait : accueil, service aux petits oignons, il n'y a rien à redire là dessus. Concernant la cuisine, un peu déçu. Je m'explique le tartare de saint-Jacques était bon et surtout tout le travail à côté mais c'est un peu une hérésie pour un amateur de coquillages finalement. Je n'ai pas bien retrouvé le goût de la saint-Jacques. Pour le plat, le risotto aux truffes, il y avait trop d'ail à mon goût. Les 3 fromages ne m'ont pas fait sauter de ma chaise. Et quand on fait le cumul ça revient un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Alors évidemment qu'une entrée et un plat ne reflètent peut-être pas le restaurant et donc il faudrait y retourner pour avoir un avis plus précis. Pour terminer, la touche japonaise ici et là c'est génial. Ça a le mérite d'être souligné

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner a trois. Chacun a pris un plat différent,et nous étions tous satisfaits.

Dommage qu'il faille rajouter un accompagnement avec le plat de résistance.

Sinon la salle est vraiment trop bruyante. Rien a redire au sujet du service.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Commençons par les choses qui fâchent: quelques malheureuses olives en amuse bouche ..Non.. Salle bruyante à la limite du supportable. Ceci dit les plats choisis entrée, plat, dessert sont tous très bons ,bien exécutés et bien présentés . Hormis l’oubli d’une cuillère pour profiter de la sauce des coquilles saint Jacques. Le pain est bon. Le service est efficace et souriant. Prix raisonnable pour ce niveau.

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Prés ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Petits Prés ?