“Faux 4 étoiles”

Hôtel de France
N° 16 sur 33 Hôtels à Angers
“Faux 4 étoiles”
Avis écrit le 10 août 2011

Design vulgaire et cheap, chambres petites. Aucun échantillon apetissant dans la salle de bains mais un gel douche de base. Aucun signe apparent de luxe. 1 seule personne à la reception pendant la journée. Rien n'indique qu'on est dans un 4 étoiles.
Il s'agt plutot d'un 3 étoiles. Très très décevant, limite foutage de gueule.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Madison, Alabama
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé pour deux nuits à cet hôtel en utilisant les points cumulés sur ma carte de fidélité American Express. C’est le seul hôtel des quatre où j’ai réservé en Europe qui ne m’a pas donné deux lits comme j’avais demandés. Comme c’était pour ma fille, qui est adulte, et moi-même, il nous fallait deux lits. A notre arrivée, ils avaient bien une chambre de libre avec deux lits, mais cela coûtait 11 € de plus, ce qui ne m’a pas follement enthousiasmé.

Le petit déjeuner n’était pas compris dans notre forfait de deux nuits offertes, et vu le prix exorbitant, j’imagine mal que quiconque ait envie de le prendre en supplément. On l’a pris à l’extérieur.

Pour ceux qui viennent en train, impossible de trouver meilleur emplacement. Il est littéralement juste en face de la gare, il n’y a qu’à traverser la rue et on est à l’hôtel.

La seule raison pour laquelle j’étais venue dans cette ville, c’est parce que ma fille y suit un programme d’études à l’étranger et c’était les vacances de Pâques.

La chambre était relativement propre, et la salle de bains immense.

Il n’y a pas grand-chose à faire dans cette ville, mais le centre-ville est très sympa.

Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

90 € la nuit taxes comprises. Cet hôtel ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Comme les nuits précédentes, nous avions dormi dans de beaux hôtels, celui-ci nous a un peu déçus.

C’était la première fois que nous avions l'occasion de voir à quel point une chambre d’hôtel française peut être petite.

Avec notre voiture de location, nous n’avons pas eu de mal à le trouver, et comme le parking de l’hôtel était plein, nous allions à celui de la gare de l’autre côté de la rue.

Tout ce que nous voulions voir de la ville était facilement accessible à pied, y compris le superbe Château, c'est le plus merveilleux site datant du Moyen-Age que nous ayons vu de tout notre voyage - vraiment un MUST si c'est la première fois que vous allez à Angers.