“Pas à la hauteur d un 4 étoiles”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 17 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

suite à un cadeau nous avons séjourné à Angers pour le week end de Pâques. Hôtel très limite, salle au niveau des papiers peints et très très limite dans la salle de bain, joints noirs...etc. Très déçue pour un 4 étoiles. Seul le petit déjeuner était bien, mais à ce prix, c est normal !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 19 mars 2013

En réservant via booking.com, nous avons bénéficié de tarifs extremement interessants. Le personnel est disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent bien que très cher. Les chambres, malgré une déco un peu vieillotes, sont très propres et très confortables. Bref une très bonne adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Bonjour, nous nous sommes rendu ce week-end a Angers avec mon amie.J ai réservé une chambre dans cet hôtel par booking.com et vraiment tout était parfait les chambres sont magnifiques le petit déjeuné vraiment exquis(que des produits BIO même le sucre dans le café!) et le personnel adorable et aux petits soins!! Remerciement en particulier a Sylvain qui était a l'acceuil a notre arrivée et qui nous a bien conseillé dans la découverte de sa ville.Rapport qualité/prix imbattable vu la qualité de la prestation! petit plus ECO label européen bien respecté et chambre très calme.Merci a vous tous!

Astuce pour la chambre : le 5 eme etage est vraiment magique!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Une belle adresse, située face à la gare. L'accueil est charmant et agréable : bravo !
Les chambres sont bien insonorisées même si le traffic est soutenu à l'extérieur.
Les chambres "prestige" ont une belle surface, suffisante pour trouver l'espace de repos et l'impression que c'est un peu chez soi.
Salle de bain correcte avec mobilier rétro.
Petit déjeuner gourmand, bio et bien présenté. Difficile de résister...
C'est un vrai 4 étoiles comme on les aime, sans déception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Si le hall est tout à fait anodin, les chambres sont accueillantes. La décoration est soignée , de style ancien mais pas "vieillot ". Le mobilier est récent et le lit confortable avec une couette ( mais en 140). La chambre, de taille acceptable, est bien agencée et la salle de bain est assez grande et propre. A noter toutefois qu'il n'y a pas produits à disposition, seulement un distributeur de savon.
Par contre des peignoirs de bain sont proposés.
La chambre dispose aussi d'un mini bar.
Le personnel est tout à fait charmant aussi bien à l'accueil que dans la salle de petit-déjeuner.
A ce propos, le pdj est très bien, copieux mais pas trop. Mais vous pouvez vous resservir ! (viennoiseries, confitures, pain, oeufs brouillés, jambon saumon ...et café type nespresso)
Dernière chose, les chambres sont bien insonorisées et bien chauffées.
Quant'au prix, rien à dire au vue du service et de la localisation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Cet hotel est idéalement situé puisqu'on est face à la gare d'Angers St-Laud donc très pratique, l'accueil est parfait, les chambres sont très confortables, on mange très bien au restaurant, nous avons pris le menu à 34 euros, excellent!!!!!!
Le petit dejeuner est un peu cher, 18,50 euros mais bio et très bon aussi avec produits de qualité meme si le choix n'est pas non plus hyper large mais on ne manque de rien.
Le seul hic est que les chambres qui donnent sur le rond point face à la gare sont bruyantes si on laisse la fenetre ouverte, il y a pas mal de circulation c'est pour ça...
Mais bon il y a la climatisation donc on peut dormir au frais et au calme grace au double vitrage.
Il s'agit d'un hotel 4 étoiles donc les prix sont en conséquence mais le service est à la hauteur des prix, je vous le conseille vivement!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Hotel très bien situé, face à la gare en plein centre. Malgré cela, aucun bruit car les chambres sont bien insonorisées.
La chambre est sympa mais un peu petite, la cuisine est excellente mais le choix des plats est réduit, le petit dej est fastueux avec uniquement des produits bio, enfin le personnel à l'accueil ou au restau est professionnel et super aimable.
Pour moi, ce serait plutôt un 3 étoile avec un prix en rapport .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple