“Une jolie surprise”

Hotel De France
N° 15 sur 33 Hôtels à Angers
“Une jolie surprise”
Avis écrit le 21 mai 2013

La façade peut faire peur mais ne reflète pas l’hôtel ! La réception et les couloirs sont pas très glamour mais quelle surprise a l'ouverture de la porte de la chambre !! Une chambre rénové qui correspond totalement aux photos de tripadvisor ! Personnel très agréable et professionnel, une literie correcte, serviettes a dispo et peignoir. Le seul bémol est pour le nécessaire a toilettes ! Par souci de l'environnement rien n'est fourni a part un distributeur de savon.... limite pour un 4 étoiles. Mais malgré tout, un hotel a réserver, excellent rapport qualité-prix ! Et surtout, le petit déjeuner servi en chambre est pantagruélique et excellent !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel 4* a un grand besoin de rénovation. Pensez a demander une chambre rénové, qui apparemment sont de meilleurs facture et surtout moins brillante. J'ai logé au 3ème et j'entendais le bruit de pas de mon voisin de l'étage supérieur. Et le bruit de la télé de la chambre d'a côté. Les salles de bain ne corresponde plus au standard actuel. Et vous y trouverez des distributeur de savon dans l'espace douche et au dessus du lavabo. Justifié par des volontés écologique ... Ou économique ??? Petit dej très simple, mais bon... Pour le continental, après on sent bien qu'on n'est pas dans un pays anglosaxon pour apprécier des œufs brouillé correcte ... Le service et pas forcément très friendly. Le plus la machine a jus d'orange pressé et une tendance au bio. Pour le reste de l'hôtel, le service et plus efficace et sympa. On sens une exploitation familiale (positif comme négatif).

• Séjour du mai 2013
Tredrez-Locquemeau, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Acceuil pas sympa, chambre petite tapisserie complètement défraichie et sale, la salle de bain lavabo ancien evacuation rouillée, mal équipée, pour 2 pers 1 serviette !!, chambre très bruyante, volets pourris, balcon sale, etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons profité d'une offre pour une chambre privilège et avons eu une chambre (petite) mais très confortable, avec une déco moderne.
Rien à dire sur la salle de bains, tout était très propre. Aucune nuissance sonore.
Accueil excellent du personnel qui est très serviable et nous a gardé les bagages à l'hotel entre 12h/14h00, le temps que nous allions déjeuner ! Dommage que le resto atenant à l'hotrel est fermé... néanmoins, le distro juste à côté est trs bien !
Emplacement idéal, face à la gare.
A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

suite à un cadeau nous avons séjourné à Angers pour le week end de Pâques. Hôtel très limite, salle au niveau des papiers peints et très très limite dans la salle de bain, joints noirs...etc. Très déçue pour un 4 étoiles. Seul le petit déjeuner était bien, mais à ce prix, c est normal !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 19 mars 2013

En réservant via booking.com, nous avons bénéficié de tarifs extremement interessants. Le personnel est disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent bien que très cher. Les chambres, malgré une déco un peu vieillotes, sont très propres et très confortables. Bref une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Parthenay, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Bonjour, nous nous sommes rendu ce week-end a Angers avec mon amie.J ai réservé une chambre dans cet hôtel par booking.com et vraiment tout était parfait les chambres sont magnifiques le petit déjeuné vraiment exquis(que des produits BIO même le sucre dans le café!) et le personnel adorable et aux petits soins!! Remerciement en particulier a Sylvain qui était a l'acceuil a notre arrivée et qui nous a bien conseillé dans la découverte de sa ville.Rapport qualité/prix imbattable vu la qualité de la prestation! petit plus ECO label européen bien respecté et chambre très calme.Merci a vous tous!

Astuce pour la chambre : le 5 eme etage est vraiment magique!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux