“un 4 étoiles surement pas !!!”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 16 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 21 septembre 2013

hotel défraichi, chambre vieillotte et bruyante, salle de bain juste digne d'un 2 étoiles, pt dej correct tout juste. La chambre ne vaut meme pas un trois étoiles !
Les deux seuls points positifs : le personnel agréable et la situation de l'hotel.
Bref à fuir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Il parait que certaines chambres ont été rénovées... pas la nôtre apparemment : tapisserie défraîchie, peinture écaillée, moquette tâchée ; le pire? la salle de bain : syphons rouillés, tuyauteries dans le même état... par contre linge de toilette et peignoirs confortables. Personnel également très accueillant. Pas de quoi se plaindre puisque nous étions en groupe (à tarif défiant toute concurrence donc), mais jamais je n'aurai payé les prix indiqués à titre privé...

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée impérativement...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2013

La façade peut faire peur mais ne reflète pas l’hôtel ! La réception et les couloirs sont pas très glamour mais quelle surprise a l'ouverture de la porte de la chambre !! Une chambre rénové qui correspond totalement aux photos de tripadvisor ! Personnel très agréable et professionnel, une literie correcte, serviettes a dispo et peignoir. Le seul bémol est pour le nécessaire a toilettes ! Par souci de l'environnement rien n'est fourni a part un distributeur de savon.... limite pour un 4 étoiles. Mais malgré tout, un hotel a réserver, excellent rapport qualité-prix ! Et surtout, le petit déjeuner servi en chambre est pantagruélique et excellent !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Cet hôtel 4* a un grand besoin de rénovation. Pensez a demander une chambre rénové, qui apparemment sont de meilleurs facture et surtout moins brillante. J'ai logé au 3ème et j'entendais le bruit de pas de mon voisin de l'étage supérieur. Et le bruit de la télé de la chambre d'a côté. Les salles de bain ne corresponde plus au standard actuel. Et vous y trouverez des distributeur de savon dans l'espace douche et au dessus du lavabo. Justifié par des volontés écologique ... Ou économique ??? Petit dej très simple, mais bon... Pour le continental, après on sent bien qu'on n'est pas dans un pays anglosaxon pour apprécier des œufs brouillé correcte ... Le service et pas forcément très friendly. Le plus la machine a jus d'orange pressé et une tendance au bio. Pour le reste de l'hôtel, le service et plus efficace et sympa. On sens une exploitation familiale (positif comme négatif).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 11 avril 2013

Acceuil pas sympa, chambre petite tapisserie complètement défraichie et sale, la salle de bain lavabo ancien evacuation rouillée, mal équipée, pour 2 pers 1 serviette !!, chambre très bruyante, volets pourris, balcon sale, etc...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons profité d'une offre pour une chambre privilège et avons eu une chambre (petite) mais très confortable, avec une déco moderne.
Rien à dire sur la salle de bains, tout était très propre. Aucune nuissance sonore.
Accueil excellent du personnel qui est très serviable et nous a gardé les bagages à l'hotel entre 12h/14h00, le temps que nous allions déjeuner ! Dommage que le resto atenant à l'hotrel est fermé... néanmoins, le distro juste à côté est trs bien !
Emplacement idéal, face à la gare.
A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

suite à un cadeau nous avons séjourné à Angers pour le week end de Pâques. Hôtel très limite, salle au niveau des papiers peints et très très limite dans la salle de bain, joints noirs...etc. Très déçue pour un 4 étoiles. Seul le petit déjeuner était bien, mais à ce prix, c est normal !

• Séjour en : mars 2013