67 $US
75 $US
73 $US
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
  • Parking gratuit
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Expedia.com
93 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Profitant d'un tarif promotionnel,Nous avons ainsi pu séjourner sur Angers au soir du réveillon.Personnel extrêmement gentil et présent quelque soit l'heure de la journée et de la nuit.
Chambre très propre et très bien aménagée ;Lit taille XXL ;salle de bain avec peignoirs. De quoi bien commencer la nouvelle année !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Merci Clairette pour cet avis sympathique qui me permet à moi aussi de bien commencer l'année. Meilleurs voeux et à une prochaine fois à l'Hôtel de France.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

De l'accueil au petit déjeuner somptueux pour 11€, cet hôtel 4**** tient toutes ses promesses. Situation idéale entre gare et centre ville. Très propre. Nespresso et mini bar dans les chambres. Prix comme d'habitude plus avantageux en réservant en direct qu'avec un site en ligne.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2017

Idéalement placé près de la gare. La chambre a été refaite avec goût, il y a même des peignoirs. Bien insonorisée même sur la rue. Aucun problème pour rentrer très tard. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Merci Llouquette. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de France.

Avis publié : 25 octobre 2017

Hôtel central avec son lot d’avantages et d’inconvénients, comme tout hôtel situé en plein centre de ville. Mais de cet hôtel je ne retiendrai que des inconvénients. Cet hôtel manque d’entretien.
Si la décoration est vieillotte, ce n’est pas le pire. La porte entre la chambre et l’entrée disposait d’une poignée inadaptée et de plus elle ne fermait pas.
Logé côté rue, il m’a été difficile de fermer l’œil de la nuit à cause d’un bruit de fond permanent. De plus, le rideau censé occulter la lumière n’est pas très occultant. J’aurai bien essayé d’utiliser les volets en bois, mais vu leur état, j’avais bien peur qu’ils me restent dans les mains. C’est là aussi que j’ai pu découvrir un manque de propreté du balcon sur le quel il vaut mieux ne pas aller.
Concernant le petit déjeuner, la tarif affiché est exorbitant. Bien sur il y a plusieurs variétés de produits, certains bio, mais en quantité limitée.

Enfin, pas aisé de venir à cet hôtel en voiture : bien sûr il y a des parkings situés aux alentours mais ils ne sont pas d’un tarif abordable : j’en ai pris un au hasard et j’ai quand même payé 30 euros pour 2 jours.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2017

La gentillesse du personnel y fait beaucoup. Les receptionnistes prets à rendre service à ma mère âgée, ils sont à encourager.Le petit déjeuner etait tout autan parfait. La chambre 101 au premier avec double vitrage était très bien, un peu désuète.

Séjour en : octobre 2017
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Merci Stéphan. Au plaisir de vous revoir.