73 $US
94 $US
  • Internet gratuit
1924 avis sur 195
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel via mon employeur (via ORFEA) et je n’ai jamais été déçu.
Les chambres sont confortables (surtout la 105 et la 405!), le personnel est attentif et minutieux, et le petit déjeuner est complet et copieux.
L’emplacement en plein centre, face gare SNCF et proche tram est parfait.
Le restaurant situé au bas de l’hôtel propose un service en chambre aux clients de l’hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire. A bientôt à l'Hôtel de France et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux, chambre confortable et très bien équipée, check-out rapide, cet hôtel est très agréable et les prix sont tout à fait abordables et justifiés. En bref, je le recommande sans hésiter !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour votre avis sympathique. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Profitant d'un tarif promotionnel,Nous avons ainsi pu séjourner sur Angers au soir du réveillon.Personnel extrêmement gentil et présent quelque soit l'heure de la journée et de la nuit.
Chambre très propre et très bien aménagée ;Lit taille XXL ;salle de bain avec peignoirs. De quoi bien commencer la nouvelle année !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci Clairette pour cet avis sympathique qui me permet à moi aussi de bien commencer l'année. Meilleurs voeux et à une prochaine fois à l'Hôtel de France.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

De l'accueil au petit déjeuner somptueux pour 11€, cet hôtel 4**** tient toutes ses promesses. Situation idéale entre gare et centre ville. Très propre. Nespresso et mini bar dans les chambres. Prix comme d'habitude plus avantageux en réservant en direct qu'avec un site en ligne.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2017

Idéalement placé près de la gare. La chambre a été refaite avec goût, il y a même des peignoirs. Bien insonorisée même sur la rue. Aucun problème pour rentrer très tard. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Merci Llouquette. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de France.