Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Hotel grand confort, calme , bien situé en face de la gare et à 2 pas du centre ville. Nous avons eu une chambre magnifique à la décoration baroque, raffinée. Une salle de bain avec baignoire d angle.Le Petit dejeuner est excellent. Jus de fruit frais et beaucoup de choix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci Audrey pour cet avis. A bientôt à l'Hôtel de France.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Bien que cet hôtel fasse un peu vieillot, les chambres sont grandes et très propres. Il y a une machine Nespresso avec 3 doses pour s’en faire. Personnel très aimable et accueillant. Bon petit déjeuner

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour cet avis. Nous rénovons nos chambres au fur et à mesure, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée la prochaine fois. A bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Réservation avec forfait weekend, super prix pour la chambre et le petit déjeuner.
Accueil très sympathique et professionnel, chambre prestige avec vue sur les commerces, la gare mais avec une très bonne isolation donc aucun problème pour dormir.
Literie de 180*200 ferme comme il se doit, frigo mais la bouteille d'eau n'est pas offerte! Un couloir pour accéder aux toilettes dans lequel se trouvent une baignoire douche du siècle dernier (surtout la robinetterie) !!! Personnes de forte corpulence éviter cette chambre (406) vous ne pourrez utilisez les toilettes ni la douche dans la baignoire.
C'est vraiment désolant de gâcher les efforts du personnel, de la bonne situation de cet hôtel, la qualité des chambres par un équipement de douche de si mauvaise conception et qualité.
Petit déjeuner correct même si le seul plat chaud (œufs brouillés) n'est pas renouvelé!!à défaut, vous avez des œufs coques!!
Si vous y passer en voiture, n'oubliez pas de réserver votre place au garage, la rampe d'accès est à négocier avec prudence mais cela vous évitera le parking public hors de prix et non gardé.
j'espère que l'installation d'une douche fonctionnelle et la réfection des balcons extérieurs sera rapide et permettra une note "excellent"

Astuce pour la chambre : Chambres prestige pour un couple, forfait possibles
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci Jean-Claude. Effectivement cette salle de bain fait partie des travaux de rénovations 2019, en espérant que vous reveniez nous donner un "excellent" l'année prochaine.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Je viens de séjourner dans cet établissement avec un groupe de 55 personnes et je suis tout à fait satisfaite de notre séjour.La situation est excellente pour les visites car proche du centre-ville. Pour ceux qui se déplacent difficilement à pied, une station de tram est à proximité et pour les autocars, un parking gratuit est facile d'accès. La gérante et le personnel de l'hôtel sont charmants, à l'écoute et efficaces pour répondre aux demandes.Tous les voyageurs ont apprécié la taille des chambres, leur confort et leur déco même si toutes les rénovations ne sont pas encore effectuées. Le fait d'être au coeur du quartier de la gare avec beaucoup de passage ne gêne pas grâce à la qualité de l'isolation.
Un grand merci aussi à l'équipe jeune et très sympathique du Bistrot qui nous a servi le dîner dans des conditions pas faciles mais qui ont rempli leur tâche avec un grand professionnalisme.
C'est donc une très bonne adresse dans cette ville d'Angers, si belle et si vivante, car le rapport qualité -prix pour les groupes est excellent.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chère Madame Gautier, je vous remercie de ce commentaire et vous dit un bientôt peut-être à l'Hôtel de France.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous étions surclassés pour ce WE mais l'établissement est très bien placé et très agréable visuellement. L'architecture, très ancienne est très agréable. Pour parler un peu des axes d'amélioration, en effet, là rénovation nécessaire est importante. On sent que les rénovations ne sont pas faites en temps et plus le temps va passer plus l'hôtel va perdre de son charme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher, beaucoup trop cher... A 30 secondes à pieds une boulangerie très bonne et un petit café très accueillant avec terrasse pour le petit déj'.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent B, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Mickaël, merci pour cet avis et à bientôt à l'Hôtel de France.