120 $US
68 $US
103 $US
100 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
74 $US
  • Service d'étage
100 $US
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
50 $US
Cancelon
Avis publié : 23 novembre 2011

Un chef digne d une cantine de collectivité. cette cuisine n est pas à même de faire revenir les clients .un emplacement avec cette vue sur le jardin des plantes mériterait une table gastronomique hélas ce n'est pas le cas.La cuisine devrait être faite pour faire plaisir là elle fait pitié!!!Je n ai pas couche à l'hôtel mais la table ne me donne pas envie de dormir ici!!!

• Séjour en : novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Les Ulis, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour de 2 nuits, hôtel calme, bien insonorisé, beau cadre, belle vue du restaurant, employé aimable/serviable. Je conseillerai cet hôtel a mes proches/collègues.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2011

Restaurant et accueil tres appreciés.
Plus aimé - la proximité au centre-ville et la sincerité du personnel dans l'accomplissement de leur travail. J'apprecie également l'incorporation des employés moins experimentés dans les équipes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

excellent accueil, disponibilité du personnel, chambre moderne et rpopre, bonne literie, parking appréciable, souci de la clientèle, séjour idéal malgrè le mauvais temps.
Bonne situation par rapport aux sites touristiques, bons restaurants à proximité.
petit détail secondaire : le stock de plans de la ville était en rupture.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Un bon compromis avec des chambres rénovées et bien agencées. Un bon petit déjeuner. Néanmoins la restauration reste un peu pauvre, la carte n'est pas tres étoffée mais la qualite est correcte.... Service sympathique, bref un bon hôtel. Attention néanmoins il semble que toutes les chambres ne soient pas rénovées. Préférez les chambres ayant vue sur jardin.

• Séjour en : octobre 2011