Contrôle des avis
Avis publié : 3 décembre 2011

L'établissement se situe à côté du merveilleux jardin des plantes,et est mitoyen avec le palais des congrès.
Le personnel est accueillant, les chambres sont confortables, la décoration et l'équipement très contemporain pour les chambres restaurées, si vous en avez une donnant sur le jardin ce sera un régal pour les yeux et les oreilles loin de toute agitation.
La carte du restaurant change au fil des saison, une cuisine inventive et bien faite vous régalera les papilles.
De l'hôtel vous partirez visiter le château, la cathédrale saint Maurice et n'omettez pas de passer par la place sainte croix voir une des curiosités d'Angers la maison d'Adam datant du XVeme siècle avec sa sculpture du "couillu".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Un chef digne d une cantine de collectivité. cette cuisine n est pas à même de faire revenir les clients .un emplacement avec cette vue sur le jardin des plantes mériterait une table gastronomique hélas ce n'est pas le cas.La cuisine devrait être faite pour faire plaisir là elle fait pitié!!!Je n ai pas couche à l'hôtel mais la table ne me donne pas envie de dormir ici!!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour de 2 nuits, hôtel calme, bien insonorisé, beau cadre, belle vue du restaurant, employé aimable/serviable. Je conseillerai cet hôtel a mes proches/collègues.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2011

Restaurant et accueil tres appreciés.
Plus aimé - la proximité au centre-ville et la sincerité du personnel dans l'accomplissement de leur travail. J'apprecie également l'incorporation des employés moins experimentés dans les équipes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

excellent accueil, disponibilité du personnel, chambre moderne et rpopre, bonne literie, parking appréciable, souci de la clientèle, séjour idéal malgrè le mauvais temps.
Bonne situation par rapport aux sites touristiques, bons restaurants à proximité.
petit détail secondaire : le stock de plans de la ville était en rupture.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple