Avis publié : 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Bel hôtel attenant au palais des congrés. Parking souterrain avec accès direct.
Bon accueil.
Belles chambres modernes et confortables. Wifi inclus
Petit déjeuner bon mais prix excessif.
Le prix des chambres varie en foncion de la période et du taux de fréquentation.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

Lit king size et TV grand écran dans une chambre peu grande mais bénéficiant d'une vue sur le jardin. Séjour très agréable, petit déjeuner copieux dans grande salle entourée de verdure, presse service minimum. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

très bon hôtel, les chambres, le petit déjeuner tout y est impeccable, seul petit hic la réservation !! J'ai réservé 8 chambres pour une nuit pour la famille et je me suis retrouvée avec 4 chambres dont les petit-déjeuner ont été prélevé sur mon compte alors que tout le monde ne prend pas ce service. Pas de problèmes pour se faire rembourser mais sur 4 chambres avec ce service à 16,50 cela commence à compter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille