“Idéal pour un court séjour”

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 8 mai 2013

Excellente situation ,on en regrette de ne pas disposer d'une terrasse sur le parc pour y déjeuner ou prendre un verre!
Le personnel est tout à fait à l'écoute tout comme la Directrice.
A noter la nécessité d'un second ascenseur quand arrive un car de touristes ...
Très bon diner ;par contre,un petit déjeuner le lundi où les viennoiseries et le pain étaient bien médiocres mais tout était ok le lendemain..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très agréable , et personnel accueillant
le parc a proximité ressource après une journée de travail
les chambres sont bien équipées , j ai particulièrement appréciée le pôle café, thé car je travaille tard sur mon ordinateur
Pour les sanitaires tous est très propres , un seul petit reproche les toilettes dans la salle de bains mais on s' en accommode
je suis très satisfaite de cet hôtel rapport qualité prix et d' ailleurs je reviens chaques fois quand je suis sur la région

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Excellent hôtel, personnel très accueillant, aimable, souriant, respectueux, à l'écoute.

La chambre : très propre, spacieuse, bien agencée, beaucoup de luminaires, de prises, de miroirs....
Sans oublier les décors verdoyants présents dans l'hôtel (à l'arrivée du parking)

Très bien situé, en plein centre d'Angers, sans pour autant être dérangé par les bruits de la ville.

Mon ami et moi avons été conquis par cet hôtel, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Court séjour dans la ville d Angers mais cet hôtel allie des atouts de facilite d accès de proximité du centre ville ... D intérieur des chambres agréable et très fonctionnel! J ai occupe une chambre donnant sur le jardin des plantes d un calme incroyable !
J y retournerai volontiers !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Juste à côté du jardin des plantes et à quelques minutes à pied du centre d'Angers, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville sous tous ses aspects dans un cadre agréable.Le buffet petit déjeuner est excellent avec en plus, la vur plongeante sur le parc et ses arbres manifiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

excellent rapport qualité- prix avec l'offre pour seniors. Le personnel est très agréable.

Les petits- déjeuners sont très copieux

Et on peut aller faire son marché , à deux pas de l'hôtel, en laissant la voiture au garage de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

J'ai passé un court séjour dans cet hôtel et je reviendrai.
Chambre fonctionnelle mais joliment décorée, un petit déjeuner varié et copieux.
Le personnel m'a très bien renseigné et s'est montré prèvenant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires