Mercure Angers Centre
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil moyen rien de bien chaleureux, l'hôtesse portait un chemisier froissé : présentation moyenne pour un 4 étoiles.
Chambre au 3è étage propre mais à rafraîchir néanmoins : pendant les 5 premières minutes l'eau du lavabo et de la baignoire était marron! Le rideau de douche fixé par un simple système de barre réglable (c'est rare d'en voir encore d'ailleurs dans un hôtel) est tombé à plusieurs reprises, le plafond de la sdb laisse entrevoir la laine de verre de l'isolation, pas de peignoir ni de chaussons. 1 petit tube de gel douche et 1 petit tube de shampoing pour une chambre double, pas de dentifrice. Nbre de serviettes ok. Les programmes télé de la chambre ne sont plus d'actualité (date dépassée), les petits messages personnels posés sur les oreillers ont dus être lus par beaucoup de clients : cela gâche le côté "personnel" souhaité. Idem pour la documentation et les accessoires (nécessaire de couture, sac pour linge déjà utilisé). Rideaux à réparer et rafraîchir aussi. Nbre de coussins ok. Coupures Tv à plusieurs reprises. Pas de services dans l'hôtel type fitness, piscine, spa.
Énorme point fort : la literie! Je n'ai pas le souvenir d'avoir dormi aussi bien! Chambre bien isolée du bruit extérieur. Vue sur la rue pas désagréable. Parking accessible de l'hôtel très appréciable (9,80€ pour 24h, reste un peu cher). La situation de l'hôtel est aussi un gros point fort. Le petit déjeuner (16,50€) en buffet est correct, le personnel très accueillant et serviable, la salle est également très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

Je regrette sincèrement que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont actuellement mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations.

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et j’espère que vous donnerez à nos équipes une nouvelle chance.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, et vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, à l’assurance de ma meilleure considération

Avis publié : 21 juillet 2013

les chambres sont très agréables : grand lit, douche à l'italienne. L'hotel manque de services pour un 4* (sports, piscine). Nous avons eu un soucis de panne de liseuse pendant la nuit, du coup l'insomnie de l'un s'est communiquée au deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous regrettons très sincèrement ce problème de liseuse pendant votre sommeil. Comme convenu avec mon collaborateur lors de votre départ un geste commercial sur votre carte de fidélité a été fait.
Vous priant de croire, à l'expression de mes sentiments les meilleurs

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

À part son emplacement près du centre il y a peu d avantage a rester dans cet hôtel.
Attention les photos sur le site sont trompeuses: seules les chambres du 1er et 2ème étages ont été rénovés! Si comme nous vous avez le malheur d être au 3ème vous n aurez droit qu aux vieilles chambres! À la réception on nous a dit qu'il aurait fallu le préciser au moment de la réservation!!
Evitez le pdj en chambre, ça ne vaut pas le prix

• Séjour en : juillet 2013
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. et je suis sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je comprends votre déception de ne pas avoir pu être hébergé dans nos chambres rénovées. La chambre que vous occupiez fait en effet parti d'un programme de rénovation à venir et nous espérons que cela puisse se faire dans un délai très rapide.

La situation géographique de notre hôtel présente l'avantage d'être au pied du jardin des plantes, de bénéficier d'un parking avec un accès direct à l'hôtel et nous sommes à 5 minutes à pied du centre ville.

N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous étiez amenés à revenir sur Angers et si finalement votre choix se portait de nouveau sur notre établissement.

Mes collaborateurs et moi même restons à votre écoute

Avec mes sincères salutations

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Idealement situé (demandez une chambre côté jardin des plantes)cet hôtel propose des prestations de bon niveau , malgré dans ma chambre, de nombreuses tâches sur la moquette. L'ensemble du personnel est serviable, souriant ce qui est un atout . Le point fort, c'est la literie remarquable. Une bonne adresse à conserver somme toute.

• Séjour en : juillet 2013
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher client,

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et c'est grâce à vous que nous pouvons que nous améilorer. Recevez nos sincères remerciements et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.