“Hotel très bien situé”

N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Uzès, France
“Hotel très bien situé”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique. Personnel disponible.
Les chambres donnant vue sur le parc sont très agréables.
Il manque une terrasse au restaurant de l hôtel qui serait appréciée par les fumeurs ...
Bonne literie , chambre propre.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2013
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et votre avis nous encourage à toujours faire mieux. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil moyen rien de bien chaleureux, l'hôtesse portait un chemisier froissé : présentation moyenne pour un 4 étoiles.
Chambre au 3è étage propre mais à rafraîchir néanmoins : pendant les 5 premières minutes l'eau du lavabo et de la baignoire était marron! Le rideau de douche fixé par un simple système de barre réglable (c'est rare d'en voir encore d'ailleurs dans un hôtel) est tombé à plusieurs reprises, le plafond de la sdb laisse entrevoir la laine de verre de l'isolation, pas de peignoir ni de chaussons. 1 petit tube de gel douche et 1 petit tube de shampoing pour une chambre double, pas de dentifrice. Nbre de serviettes ok. Les programmes télé de la chambre ne sont plus d'actualité (date dépassée), les petits messages personnels posés sur les oreillers ont dus être lus par beaucoup de clients : cela gâche le côté "personnel" souhaité. Idem pour la documentation et les accessoires (nécessaire de couture, sac pour linge déjà utilisé). Rideaux à réparer et rafraîchir aussi. Nbre de coussins ok. Coupures Tv à plusieurs reprises. Pas de services dans l'hôtel type fitness, piscine, spa.
Énorme point fort : la literie! Je n'ai pas le souvenir d'avoir dormi aussi bien! Chambre bien isolée du bruit extérieur. Vue sur la rue pas désagréable. Parking accessible de l'hôtel très appréciable (9,80€ pour 24h, reste un peu cher). La situation de l'hôtel est aussi un gros point fort. Le petit déjeuner (16,50€) en buffet est correct, le personnel très accueillant et serviable, la salle est également très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

Je regrette sincèrement que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont actuellement mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations.

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et j’espère que vous donnerez à nos équipes une nouvelle chance.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, et vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, à l’assurance de ma meilleure considération
Chantal HALLIER
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

les chambres sont très agréables : grand lit, douche à l'italienne. L'hotel manque de services pour un 4* (sports, piscine). Nous avons eu un soucis de panne de liseuse pendant la nuit, du coup l'insomnie de l'un s'est communiquée au deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous regrettons très sincèrement ce problème de liseuse pendant votre sommeil. Comme convenu avec mon collaborateur lors de votre départ un geste commercial sur votre carte de fidélité a été fait.
Vous priant de croire, à l'expression de mes sentiments les meilleurs
Chantal HALLIER