“Impeccable ” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
La roche sur yon
“Impeccable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est tres bien situé ( a 5min du centre ville a pied ) l'accueil y est chaleureux,la chambre spacieuse lumineuse et propre. Le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux. La carte est raffinée et les plats sont goûteux et joliment disposés dans l'assiette,on a même pu voir le jeune chef en fin de service qui nous a gentillement salué et qui nous a donné des explications sur un plat de la carte. Le séjour était très agréable ! A refaire

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Mes collaborteurs et moi même vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup. Il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien entretenu à proximité des commodités. Personnels agréable, chambre agréablement aménagée et parfaitement propre, isolation excellente même sur rue... Tres en accord avec un hôtel de sa gamme, je n'ai rien à redire.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie très sincèrement et le transmets à toute mon équipe.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique. Personnel disponible.
Les chambres donnant vue sur le parc sont très agréables.
Il manque une terrasse au restaurant de l hôtel qui serait appréciée par les fumeurs ...
Bonne literie , chambre propre.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et votre avis nous encourage à toujours faire mieux. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement. Chantal Hallier