“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100, Angers, France (Ralliement)   |
N° 5 sur 33 hôtels à Angers

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre "Privilège", petite mais très calme (vue sur le jardin). Literie très confortable.
Petit déjeuner OK (buffet bien garni), mais œufs brouillés froids et à la consistance bizarre. Le bacon était également froid... Peut-être est-ce du au fait que nous avons déjeuné très tôt (6:30)?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. La personne en charge du petit déjeuner a été informée de votre remarque sur les oeufs et sur le bacon, celui ci devant être chaud quelque soit l'heure à laquelle vous prenez votre petit déjeuner.
Recevez, mes sincères et cordiales salutations. Chantal Hallier
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

un petit essai pour ce mercure là, transformé en but car tout correspond à ce qui est annoncé. avec un petit déjeuner agréablement surprenant et copieux , l'hôtel est bien insonorisé très proche du centre ville; rein en manque pour aller y faire une balade si ce n'est l'éloignement du quartier de la doutre mais près duquel il n'y a pas d'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette transformation réussie qui nous ravie. Votre commentaire nous enthousiasme pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de tous nos clients que nous avons plaisir à accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
La roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est tres bien situé ( a 5min du centre ville a pied ) l'accueil y est chaleureux,la chambre spacieuse lumineuse et propre. Le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux. La carte est raffinée et les plats sont goûteux et joliment disposés dans l'assiette,on a même pu voir le jeune chef en fin de service qui nous a gentillement salué et qui nous a donné des explications sur un plat de la carte. Le séjour était très agréable ! A refaire

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Mes collaborteurs et moi même vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup. Il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien entretenu à proximité des commodités. Personnels agréable, chambre agréablement aménagée et parfaitement propre, isolation excellente même sur rue... Tres en accord avec un hôtel de sa gamme, je n'ai rien à redire.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie très sincèrement et le transmets à toute mon équipe.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Prices are for 1 room, 2 adults