“Séjour agréable”

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel bien placé, calme et proche du centre ville
Désolé pour la répétition mais 200 caractères mini sont imposés !

Merci Rafael.o O
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Recevez, nos sincères salutations. Chantal HALLIER

Avis publié : 11 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre "Privilège", petite mais très calme (vue sur le jardin). Literie très confortable.
Petit déjeuner OK (buffet bien garni), mais œufs brouillés froids et à la consistance bizarre. Le bacon était également froid... Peut-être est-ce du au fait que nous avons déjeuné très tôt (6:30)?

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. La personne en charge du petit déjeuner a été informée de votre remarque sur les oeufs et sur le bacon, celui ci devant être chaud quelque soit l'heure à laquelle vous prenez votre petit déjeuner.
Recevez, mes sincères et cordiales salutations. Chantal Hallier

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

un petit essai pour ce mercure là, transformé en but car tout correspond à ce qui est annoncé. avec un petit déjeuner agréablement surprenant et copieux , l'hôtel est bien insonorisé très proche du centre ville; rein en manque pour aller y faire une balade si ce n'est l'éloignement du quartier de la doutre mais près duquel il n'y a pas d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette transformation réussie qui nous ravie. Votre commentaire nous enthousiasme pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de tous nos clients que nous avons plaisir à accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est tres bien situé ( a 5min du centre ville a pied ) l'accueil y est chaleureux,la chambre spacieuse lumineuse et propre. Le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux. La carte est raffinée et les plats sont goûteux et joliment disposés dans l'assiette,on a même pu voir le jeune chef en fin de service qui nous a gentillement salué et qui nous a donné des explications sur un plat de la carte. Le séjour était très agréable ! A refaire

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Mes collaborteurs et moi même vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup. Il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Chantal HALLIER