“Personnel accueillant”

N° 5 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

bon hôtel chambre confortable au calme tout en étant prés du centre ville
personnel agréable
cotés négatifs : une télé dont on ne vois que la mire Philips et une connexion wifi que l on perd tout le temps
enfin le petit déjeuner est hors de prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie. Je regrette sincèrement que la qualité de réception du téléviseur n'ait pas été correcte. Nous rencontrons en effet sur la ville des dysfonctionnements indépendant de notre volonté. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel bien placé, calme et proche du centre ville
Désolé pour la répétition mais 200 caractères mini sont imposés !

Merci Rafael.o O

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Recevez, nos sincères salutations. Chantal HALLIER

Avis publié : 11 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre "Privilège", petite mais très calme (vue sur le jardin). Literie très confortable.
Petit déjeuner OK (buffet bien garni), mais œufs brouillés froids et à la consistance bizarre. Le bacon était également froid... Peut-être est-ce du au fait que nous avons déjeuné très tôt (6:30)?

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. La personne en charge du petit déjeuner a été informée de votre remarque sur les oeufs et sur le bacon, celui ci devant être chaud quelque soit l'heure à laquelle vous prenez votre petit déjeuner.
Recevez, mes sincères et cordiales salutations. Chantal Hallier

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

un petit essai pour ce mercure là, transformé en but car tout correspond à ce qui est annoncé. avec un petit déjeuner agréablement surprenant et copieux , l'hôtel est bien insonorisé très proche du centre ville; rein en manque pour aller y faire une balade si ce n'est l'éloignement du quartier de la doutre mais près duquel il n'y a pas d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette transformation réussie qui nous ravie. Votre commentaire nous enthousiasme pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de tous nos clients que nous avons plaisir à accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER