“1er Essai MERCURE Angers”

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 18 janvier 2014

bon acceuil, personnel agréable et professionnel. chambre agréable et moderne, petit déjeuner correct.
Hotel bien placé en plein centre d'Angers avec un parking.petit point noir les places sont un peu étroite pour une grande berline.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération. Chantal HALLIER

203209 avis sur 478

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Sans surprise , les chambres auraient besoin d'un coup de jeune, demander votre chambre coté parc ..c'est plus calme . Il y a des chambres(réservées) fumeurs . Personnel très accueillant et disponible.Parking trop cher! Petit dej correct

Astuce pour la chambre : Demander votre chambre coté parc ..c'est plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hôtel est vieux, plus aux normes de tourisme actuel, baignoire qui ne s'évacue pas, lavabo d'une autre époque, le ménage mal fait et pour finir un prix beaucoup trop élevé pour ce type de prestations !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à votre séjour dans notre établissement. Je regrette sincèrement que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La chambre que vous occupiez fait parti d'un programme de rénovation. Quant au problème de propreté, mes collaboratrices du service des étages en ont été informées. Ce n'est en effet pas acceptable. Si vous étiez amenés à revenir sur Angers et bien sûr si vous le souhaitez, je reste à votre disposition et vous invite à me contacter personnellement. Bien sincèremement. Chantal Hallier

Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre spacieuse, insonorisé, bien équipé et très agréable.
Bonne situation à proximité du centre-ville et du tramway.
Restaurant de qualité offrant une vue plaisante sur le jardin des plantes.
Bonne prestation également pour le petit-déjeuner, avec toutefois un tarif peut-être un peu trop élevé...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Mes collaborateurs et moi même vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement.Chantal HALLIER

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

bon hôtel chambre confortable au calme tout en étant prés du centre ville
personnel agréable
cotés négatifs : une télé dont on ne vois que la mire Philips et une connexion wifi que l on perd tout le temps
enfin le petit déjeuner est hors de prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie. Je regrette sincèrement que la qualité de réception du téléviseur n'ait pas été correcte. Nous rencontrons en effet sur la ville des dysfonctionnements indépendant de notre volonté. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement. Chantal HALLIER