“Parfait”

N° 4 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

201207 avis sur 482

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

L'hotel est très bien situé : juste au dessus du centre des congrès, à 5 mn à pied des rues piétonnes du centre ville.
Accueil bien organisé même à une heure tardive. La chambre est joliment décorée, très tendance. Tout est impeccable. Mini bar fourni, plateau de courtoisie.
Salle de bain sobre et très bien agencée. Lits douillets et linge moelleux.
La proximité de la rue rend la clim indispensable pour pouvoir dormir avec le fenêtre fermée, moyennant quoi la nuit est calme et reposante.
Petit déjeuner : buffet copieux dans une jolie salle lumineuse qui donne sur le jardin botanique.
Bref une très bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon emplacement, plein centre 10 minutes à pied du château et des rues piétonnes.
La salle de petit déjeuner qui est aussi la salle de restaurant (fermé le samedi ainsi que le bar) est idéalement située avec vue sur le jardin des plantes. Petit déjeuner parfait, bons produits et beaucoup de choix. Les chambres sont petites, si vous le pouvez, préférez une suite privilège.
Personnel discret et très professionnel. Cet hôtel est pratiquement inoccupé le week end car il reçoit surtout les congressistes en semaine, il est donc très très calme. Pour le parking il y avait beaucoup de place en face et sur un wk paiement le samedi uniquement.

Astuce pour la chambre : chambre privilège 120 elle donne sur la rue mais le double vitrage isole très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame, Monsieur,
Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous témoigner nos remerciements pour avoir pris le temps de poster ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Avis publié : 13 février 2014

Avec un parking souterrain sous l'hôtel (10€/jour) cet hôtel reste l'un de mes favoris à Angers.
Accueil rapide et chaleureux avec l'envie de vous rendre service.
Belles chambres modernes et confortables.
Bon équipement pour travailler et se connecter à Internet
Proche du centre ville. A pieds ou transports en commun au pied de l'hôtel.
Le wifi fonctionne parfaitement partout.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le park
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,
Mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par votre témoignage et nous vous remercions très sincèrement de votre fidélité à notre établissement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 23 janvier 2014

Premier séjour dans ce Mercure et que de satisfactions!
Un checkin parfait (rare de se faire accompagner jusqu'à l'ascenseur!)...du personnel très attentionné ...des prestations parfaites!
Devant retourner sur Angers, j'ai décidé de réserver jusqu'en février!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par votre témoignage car il n'est pas de plus belle récompense pour un directeur d'hôtel et ses collaborateurs que la satisfaction de ses clients. Votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir un niveau de qualité optimum auprès de tous. Avec nos sincères remerciements. Chantal HALLIER

Avis publié : 18 janvier 2014

bon acceuil, personnel agréable et professionnel. chambre agréable et moderne, petit déjeuner correct.
Hotel bien placé en plein centre d'Angers avec un parking.petit point noir les places sont un peu étroite pour une grande berline.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération. Chantal HALLIER