“week-end pascal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservé par téléphone, puis confirmé par mail une chambre pour deux personnes donnant sur le jardin des plantes. Reçu en arrivant une chambre sur le rond point avec une fenêtre ne fermant pas correctement...De plus la TV ne fonctionne pas pas correctement non plus.
Après discussion, les choses se sont remises en place. C'est finalement l'essentiel...
Bonne literie.
Restaurant très agréable donnant sur le jardin des plantes. Cuisine et service impeccable.

Astuce pour la chambre : sur le jardin des plantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques sont pour nous importantes pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bien sincèrement. Chantal Hallier
Vendôme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Réservé pour profiter d'un concert juste à côté, à peine arrivés j'ai été surpris (agréablement au début) par un système de double fenêtre censé (...) isoler des bruits extérieurs de l'avenue sur laquelle donnait notre chambre,
Concert terminé, nous remontons dans notre chambre, un peu de monde au bistrot d'en face mais rien d'alarmant pour un samedi soir et il est presque 1 heure du matin...
Seulement, c'est une fois arrivés derrière cette fameuse double fenêtre, confortablement couchés que nous avons pu constater que les "babillements alcoolisés" d'en face passaient sans mal à travers les fenêtres !
Et pour cause, le lendemain au réveil, j'ai pu constater que l'ouvrant intérieur de droite, même verrouillé, ne tenait pas plaqué contre son montant !

Je passe rapidement sur le tarif des bouteilles et cannettes proposées dans le "mini bar" : plus de 3 € pour 50 cl d'eau ou de boisson gazeuse ! :(

Dans la salle de bains, éviter de relever les yeux, la finition est loin d'être à la hauteur du prix payé : les appliques sont mal fixées, on voit apparaître l'isolant entre les lames du plafond...

Le rideau de douche quant à lui filtre le plus gros de la faible luminosité ambiante, peut être est-ce une nouvelle mode... serait-ce feng shui ? :/

Sur le petit dej : ras : bon mais pas mémorable...

Bref, vu le nom de l'hôtel et les plus de 100 € payés pour une nuit à deux et deux petits déjeuner, l'ardoise parait bien chère :

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue, les vétustes fenêtres doubles ont leurs limites...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette sincèrement que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont actuellement mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations.
Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hotel est très bien situé : juste au dessus du centre des congrès, à 5 mn à pied des rues piétonnes du centre ville.
Accueil bien organisé même à une heure tardive. La chambre est joliment décorée, très tendance. Tout est impeccable. Mini bar fourni, plateau de courtoisie.
Salle de bain sobre et très bien agencée. Lits douillets et linge moelleux.
La proximité de la rue rend la clim indispensable pour pouvoir dormir avec le fenêtre fermée, moyennant quoi la nuit est calme et reposante.
Petit déjeuner : buffet copieux dans une jolie salle lumineuse qui donne sur le jardin botanique.
Bref une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement. Chantal Hallier
Lizio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon emplacement, plein centre 10 minutes à pied du château et des rues piétonnes.
La salle de petit déjeuner qui est aussi la salle de restaurant (fermé le samedi ainsi que le bar) est idéalement située avec vue sur le jardin des plantes. Petit déjeuner parfait, bons produits et beaucoup de choix. Les chambres sont petites, si vous le pouvez, préférez une suite privilège.
Personnel discret et très professionnel. Cet hôtel est pratiquement inoccupé le week end car il reçoit surtout les congressistes en semaine, il est donc très très calme. Pour le parking il y avait beaucoup de place en face et sur un wk paiement le samedi uniquement.

Astuce pour la chambre : chambre privilège 120 elle donne sur la rue mais le double vitrage isole très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,
Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous témoigner nos remerciements pour avoir pris le temps de poster ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement. Chantal Hallier