“Bien placé et confortable”

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel avec parking privé payant, situé dans le centre des congrès, avec un restaurant disposant d’une vue sur le jardin botanique, a quelques minutes du centre historique d’Angers. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet copieux avec très belle vue sur le jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Je vous remercie de votre témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

193199 avis sur 479

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Réservé par téléphone, puis confirmé par mail une chambre pour deux personnes donnant sur le jardin des plantes. Reçu en arrivant une chambre sur le rond point avec une fenêtre ne fermant pas correctement...De plus la TV ne fonctionne pas pas correctement non plus.
Après discussion, les choses se sont remises en place. C'est finalement l'essentiel...
Bonne literie.
Restaurant très agréable donnant sur le jardin des plantes. Cuisine et service impeccable.

Astuce pour la chambre : sur le jardin des plantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques sont pour nous importantes pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Avis publié : 15 avril 2014

Réservé pour profiter d'un concert juste à côté, à peine arrivés j'ai été surpris (agréablement au début) par un système de double fenêtre censé (...) isoler des bruits extérieurs de l'avenue sur laquelle donnait notre chambre,
Concert terminé, nous remontons dans notre chambre, un peu de monde au bistrot d'en face mais rien d'alarmant pour un samedi soir et il est presque 1 heure du matin...
Seulement, c'est une fois arrivés derrière cette fameuse double fenêtre, confortablement couchés que nous avons pu constater que les "babillements alcoolisés" d'en face passaient sans mal à travers les fenêtres !
Et pour cause, le lendemain au réveil, j'ai pu constater que l'ouvrant intérieur de droite, même verrouillé, ne tenait pas plaqué contre son montant !

Je passe rapidement sur le tarif des bouteilles et cannettes proposées dans le "mini bar" : plus de 3 € pour 50 cl d'eau ou de boisson gazeuse ! :(

Dans la salle de bains, éviter de relever les yeux, la finition est loin d'être à la hauteur du prix payé : les appliques sont mal fixées, on voit apparaître l'isolant entre les lames du plafond...

Le rideau de douche quant à lui filtre le plus gros de la faible luminosité ambiante, peut être est-ce une nouvelle mode... serait-ce feng shui ? :/

Sur le petit dej : ras : bon mais pas mémorable...

Bref, vu le nom de l'hôtel et les plus de 100 € payés pour une nuit à deux et deux petits déjeuner, l'ardoise parait bien chère :

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue, les vétustes fenêtres doubles ont leurs limites...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette sincèrement que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont actuellement mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations.
Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014