“Restaurant très décevant”

Mercure Angers Centre
N° 6 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

J'ai fréquenté a deux reprises le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas a la hauteur d'un mercure . Y a t il un cuisinier a l'office ? Hélas la majorité des plats sont issus de l'agroalimentaire mais plutôt dans le basique prêt a l'emploi . Le pire arrive avec le café gourmand , café infecte et accompagnements très basiques et rassis pour certains . Quand a l'accueil , j'ai du insister pour faire couper la clim qui était trop basse . Bref oui pour l'hôtel mais pour manger faites quelques pas et découvrez des trésors en ville . A éviter .

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 486

Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel était parfaitement situé pour mon évènement au palais des congrès et à 5min à pied de l'hyper centre d'Angers. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre est propre et spacieuse et le petit déjeuner excellent.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe. Bien sincèrement.Chanta HALLIER

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel pratique, juste à côté du palais des congrès et une vue donnant sur le jardin des plantes. Le petit-déjeuner est copieux, le personnel est discret et professionnel. L'hôtel est légèrement vétuste. Petit effort sera apprécié si l'on avait au moins 2 oreillers et non 1 en plus dans la chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame, Monsieur, je vous très sincèrement pour votre témoignage. Je ne manquerai pas de transmettre ces encouragements à toutes nos équipes afin qu'elles continuent leurs efforts pour offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. Pour les oreillers, et pour vos futurs séjours dans les hôtels Mercure, je vous informe que deux oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans la penderie. N'hésitez surtout pas à interroger nos collaborateurs qui sont à votre disposition. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Avis publié : 12 mai 2014

Malgré un petit souci d'accès à la chambre (le badge qui ne fonctionne pas), la réception à résolu notre problème en quelques secondes. Nous avons été orienté sur le côté parc, la chambre à été très bien. Après s'être installé, nous nous sommes rendus compte qu'un arrêt de bus se trouve proche de l'hôtel ainsi que l'arrêt de tram (moins de 5 minutes pour s'y rendre). Le petit déjeuner se prend devant de splendides baies vitrées donnant sur le parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc sont idéales pour les personnes souhaitant se ressource...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel avec parking privé payant, situé dans le centre des congrès, avec un restaurant disposant d’une vue sur le jardin botanique, a quelques minutes du centre historique d’Angers. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet copieux avec très belle vue sur le jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo