“excellent établissement” 4 5 étoiles

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers

Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous fréquentons cet hôtel pour la troisième fois.
Bien situe en centre ville , et pres du jardin des plantes.
L'accueil y est très agréable.La restauration très correcte.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup.
Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, au centre d'Angers.
La chambre est à la fois très confortable et très bien insonorisée. Elle était placée au dessus du bar-restaurant, et nous n'avons rien entendu.
Le petit-déjeuner était très complet, avec des produits locaux, et des fruits frais.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.Bien sincèrement.Chantal HALLIER
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'ai fréquenté a deux reprises le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas a la hauteur d'un mercure . Y a t il un cuisinier a l'office ? Hélas la majorité des plats sont issus de l'agroalimentaire mais plutôt dans le basique prêt a l'emploi . Le pire arrive avec le café gourmand , café infecte et accompagnements très basiques et rassis pour certains . Quand a l'accueil , j'ai du insister pour faire couper la clim qui était trop basse . Bref oui pour l'hôtel mais pour manger faites quelques pas et découvrez des trésors en ville . A éviter .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel était parfaitement situé pour mon évènement au palais des congrès et à 5min à pied de l'hyper centre d'Angers. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre est propre et spacieuse et le petit déjeuner excellent.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe. Bien sincèrement.Chanta HALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel pratique, juste à côté du palais des congrès et une vue donnant sur le jardin des plantes. Le petit-déjeuner est copieux, le personnel est discret et professionnel. L'hôtel est légèrement vétuste. Petit effort sera apprécié si l'on avait au moins 2 oreillers et non 1 en plus dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, je vous très sincèrement pour votre témoignage. Je ne manquerai pas de transmettre ces encouragements à toutes nos équipes afin qu'elles continuent leurs efforts pour offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. Pour les oreillers, et pour vos futurs séjours dans les hôtels Mercure, je vous informe que deux oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans la penderie. N'hésitez surtout pas à interroger nos collaborateurs qui sont à votre disposition. Bien sincèrement. Chantal Hallier