“Satisfait”

N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Angers Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 28 juin 2014

Une nuit sur Angers, l'hôtel est parfaitement situé en centre ville. Prendre les chambres rénoves (la mienne était la 148)
Literie géniale, un grand confort. Rapport qualité prix de la chambre parfait.
Seul le petit déjeuner reste cher, 17€/pers....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup.
Vous assurant de l’implication constante de mes collaborateurs pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, à l’assurance de ma sincère considération. Chantal HALLIER

Avis publié: 15 juin 2014

Choisissez les chambres rénovées donnant sur le jardin des plantes dans cet établissement dont le calme et le confort surprendront les habitués des Mercure (!!)

Bon accueil, bon service, bonne literie, propre, calme. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées donnant sur le jardin des plantes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Mes collorateurs et moi même vous remercions vivement pour votre enthousiasme à recommander notre hôtel. C'est pour nous tous un vrai encouragement à poursuivre nos efforts pour satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Angers. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

C'est pas le meilleur hôtel de la ville, quoique à Angers très peu de choix en haut de gamme
Mais chambre bien insonorisée, bonne literie, personnel souriant et surtout un parking en dessous de l'hôtel
Le petit déjeuner est pas mal avec une grande salle vue sur le jardin des plantes

Séjour en : juin 2014

Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. La satisfaction est au coeur de nos préoccupations et vous savoir satisfait nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Avis publié: 11 juin 2014

séjour fort agréable, malgré une chaleur torride sur Angers. Quel plaisir de se retrouver dans cette chambre climatisée et fort bien agencée. un petit couac nous avions le droit à une boisson gratuite, mais dommage le bar et le restaurant été fermé...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable.
Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup.
Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération.

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d Angers. Très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville et à côté du magnifique jardin des plantes. Il y a un parking payant. Nous avons été surclassés en chambre privilège : chambre spacieuse, bonne literie, wifi gratuit, belle salle de bain, nespresso et capsules à disposition. Propreté impeccable ! Minuscule petit bémol : il manque quelques cintres dans la penderie. L hotel dispose d un restaurant. La salle est "classique" mais la carte est très bien. Le champagne gourmand en apéritif est très original. Les petits déjeuner sont conformes à la chaîne mercure : variété et qualité. Le personnel est très prévenant que ce soit à l hotel ou au restaurant. Une adresse à recommander sans modération ! De plus la ville d Angers est magnifique !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Sincères remerciements pour votre chaleureux témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement . N'hésitez surtout pas lors d'un prochain séjour à faire la demande de cintres supplémentaiers. Mes collaborateurs et moi même sommes à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre très belle ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER