“bel hotel”

Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 Hôtels à Angers

Le Chesnay, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourne une semaine à l’hôtel Mercure et vraiment nous en gardon un bon souvenir,
une chambre nickel équipé d'un fer à repasser,un téléviseur à écran plat, coffre et une machine expresso,un lit royal la climatisation,aucun bruit, notre fenêtre donné sur le jardin des plantes on se croyait à la campagne.
Le personnel de l'hôtel serviable toujours prêt a nous rendre service,le petit déjeuner copieux
dans une salle panoramique,prés du centre ville et loin des inconvénients.
La Ville d'Angers est verdoyante et agréable à vivre,ses jolis jardins son grand château, le fleuve qui coupe la ville en deux et il fait bon si promener.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client, mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et l'exprimer nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre très belle ville. Bien sincèrement
fougeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Rien à dire tout est dans le titre
Cet établissement est de loin le meilleur que J ai pu fréquente
L accueil est fantastique (l hôtesse vous accompagne) cadeau de. bienvenue
Chambre spacieuse style moderne et contemporain
Un seul bémol : angers est mort en aout

• Séjour du août 2014
3891, Responsable Hébergement de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client, mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance. Bien sincèrement.
Gianni SERASINI
Le Tholy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'état général de l'hôtel ne correspond pas au standing attendu et payé: extérieur sale, moquette de la chambre tâchée, propreté limite. Quant au bruit, l'hôtel est situé près d'un bar bruyant une partie de la nuit: ce n'est pas exeptionnel, pb déjà rencontré lors d'un précédent séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette sincèrement que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont actuellement mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.Vous assurant de l’implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire à l’assurance de ma meilleure considération . Chantal HALLIER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Privilégier les chambres en étage élevé et refaites avec vue parc.
La chambre est confortable et agréable hormis les rideaux maronnasses et transparents.
La salle de bain est rationnelle et le rapport qualité prix honorable.
Prenez vos PD en salle pour la vue et surtout la qualité .
Excellents œufs brouillés,un pain élu fait par le meilleur boulanger,bon choix de fromages et boissons.
Manquait les fruits de saison murs!
Un personnel souriant et vraiment à l'écoute en salle et à la reception.

Séjour du juillet 2014
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Angers. C'est avec beaucoup d'intêtét que j'ai pris connaissance de vos commentaires et les partagerai avec l'ensemble des équipes.
Je suis ravie de voir que vous ayez apprécié les produits qui composent notre buffet de petit-déjeuner et prends acte pour la maturité des fruits. Bien sincèrement.Chantal HALLIER