“Un hôtel au TOP”

N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
Reims, France
“Un hôtel au TOP”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est splendide. Les chambres sont classes, propres, spacieuses...
Nous avons eu la chance de nous réveiller et de trouver un sublime parc juste à côté de cet hôtel et un marché génial....
Nous y retournerons....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente, votre chaleureux et enthousiaste commentaire sur notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de l'exprimer. Il n'y a pas de plus belle récompense pour mes collaborateurs et moi même que de savoir nos clients très satifsfaits. Encore Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Sincèrement. Chantal HALLIER

Dirinon
Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel idéalement placé au centre ville d'Angers près du jardin des plantes, à côté du centre de congrès et à quelques minutes de l'autoroute.Les chambres sont très bien insonorisées et très confortables.L'accueil est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Sincères remerciements pour votre témoignage sur notre établissement. Mes collaborateurs et moi même y sommes très sensibles et avoir pris le temps de l'exprimer nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourne une semaine à l’hôtel Mercure et vraiment nous en gardon un bon souvenir,
une chambre nickel équipé d'un fer à repasser,un téléviseur à écran plat, coffre et une machine expresso,un lit royal la climatisation,aucun bruit, notre fenêtre donné sur le jardin des plantes on se croyait à la campagne.
Le personnel de l'hôtel serviable toujours prêt a nous rendre service,le petit déjeuner copieux
dans une salle panoramique,prés du centre ville et loin des inconvénients.
La Ville d'Angers est verdoyante et agréable à vivre,ses jolis jardins son grand château, le fleuve qui coupe la ville en deux et il fait bon si promener.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client, mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et l'exprimer nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre très belle ville. Bien sincèrement
fougeres
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Rien à dire tout est dans le titre
Cet établissement est de loin le meilleur que J ai pu fréquente
L accueil est fantastique (l hôtesse vous accompagne) cadeau de. bienvenue
Chambre spacieuse style moderne et contemporain
Un seul bémol : angers est mort en aout

• Séjour du août 2014
3891, Responsable Hébergement de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client, mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance. Bien sincèrement.
Gianni SERASINI