Mercure Angers Centre
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
64 $US
72 $US
125 $US
85 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
87 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
79 $US
Official Site
  • Internet gratuit
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons diné dans ce restaurant dans le cadre de l'offre "tous au restaurant".
Nous avons gouté à tous les plats proposés dans le menu.
Bonne dégustation sur le foie gras et la viande.
Par contre, une déception sur les crèmes brulées qui n'étaient absolument pas réussies. Dommage de gâcher la prestation à la fin.
Bon service, cadre moyen, et décoration très originale à partir du hall de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

En moto, sympa de trouver un parking sous terrain même si payant.
Accueil et personnel charmant bravo
Bonne literie et très calme pour notre chambre donnant sur jardin. Décor un peu kitch mais très bien
Petit déjeuner cher quand même mais excellents produits.
Nespresso en chambre
Seuls détails qui enlèvent la 5e étoile : a ce prix une bouteille d eau sur les tables de nuit seraient bienvenue. 3 dosettes nespresso en chambre , pas en double dommage ; moquette propre mais tachée sans doute ancienne salon petit déjeuner

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé à proximité du centre ville. Chambre bien insonorisée et heureusement car la rue est très fréquentée. Décoration dépassée (crépi, moquettes, etc...). Parking sous l'hôtel. Bon petit-déjeuner avec vue sur le parc voisin.
Hôtel pour 1 nuit mais pas 2. Aspect extérieur froid et sans charme.
Pour nous... cela sera la seule et unique nuit ici....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

pour une fois déçu, pas de surclassement dans une chambre donnant sur la rue avec certes une double fenêtre mais qui laissait quand même passer les bruits puit la télévision qui coupait très régulièrement...reste que l'accueil de l’hôtel et du restaurant était très bien.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 septembre 2017

Attention, ce n'est pas non plus la vue sur la mer, mais la situation près du Jardin des plantes est très agréable.
Si le hall d'accueil est exigu, l'hôtel a été refait et les chambres sont spacieuses.
La literie est bonne et les occultants efficaces!
Préférez les chambres donnant sur le Jardin des plantes, vous serez au calme.
Le personnel est agréable et la salle du petit déjeuner donne sur le jardin (prendre 5 minutes pour le parcourir pour le plaisir des yeux, vraiment)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Chantal H, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre témoignage très élogieux à la suite de votre séjour dans notre établissement Notre hôtel bénéficie en effet d'une magnifique vue sur le jardin des plantes et celui-ci est très agréable à découvrir et ce quelle que soit la saison. Vous renouvelant nos sincères remerciements et vous assurant de l’implication constante mes collaborateurs, nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre très belle ville. Bien respectueusement. Chantal Hallier - Hôtel Mercure Angers Centre