Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
57 $US
74 $US
  • Service d'étage
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
2025 avis sur 504
Avis publié : 16 octobre 2017

Hôtel très vieillissant. Le rapport qualité prix est bien trop élevé surtout pour une ville comme Angers.
Déçu que l'image de qualité des Mercure soit impacté de la sorte par ce type d etablissement. Ce n'est pas digne de vos standards.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chantal H, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Mathieu, nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour
Mes collaborateurs et moi même avons à coeur la satisfaction de tous nos clients et je regrette très sincèrement que la qualité de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien sincèrement. C Hallier - Hôtel Mercure Angers Centre

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel standard de la chaîne . Bonne literie, propre . Le petit déjeuner très bien. Je n’ai pas eu le temps de profiter du restaurent mais le cadre est sympa. Ni plus ni moins que les hôtels standard . Les réceptionnistes très sympas à notre arrivée . Les habitués sont très bien traités , le personnel connaît leur nom , c’est un bon point quand on voyage beaucoup on aime se sentir comme à la maison .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons diné dans ce restaurant dans le cadre de l'offre "tous au restaurant".
Nous avons gouté à tous les plats proposés dans le menu.
Bonne dégustation sur le foie gras et la viande.
Par contre, une déception sur les crèmes brulées qui n'étaient absolument pas réussies. Dommage de gâcher la prestation à la fin.
Bon service, cadre moyen, et décoration très originale à partir du hall de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

En moto, sympa de trouver un parking sous terrain même si payant.
Accueil et personnel charmant bravo
Bonne literie et très calme pour notre chambre donnant sur jardin. Décor un peu kitch mais très bien
Petit déjeuner cher quand même mais excellents produits.
Nespresso en chambre
Seuls détails qui enlèvent la 5e étoile : a ce prix une bouteille d eau sur les tables de nuit seraient bienvenue. 3 dosettes nespresso en chambre , pas en double dommage ; moquette propre mais tachée sans doute ancienne salon petit déjeuner

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé à proximité du centre ville. Chambre bien insonorisée et heureusement car la rue est très fréquentée. Décoration dépassée (crépi, moquettes, etc...). Parking sous l'hôtel. Bon petit-déjeuner avec vue sur le parc voisin.
Hôtel pour 1 nuit mais pas 2. Aspect extérieur froid et sans charme.
Pour nous... cela sera la seule et unique nuit ici....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple