“Bien situé”

Ibis Angers Centre Château
N° 6 sur 33 Hôtels à Angers
“Bien situé”
Avis écrit le 22 juin 2014

L’hôtel est situé en centre ville, facile d'accès, proche du château. Il y a une zone commerciale et une rue jonchée de bars et restaurants à moins de 5 min à pied. L'équipe est accueillante et sympathique. Le seul bémol le parking est payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Narbonne, France
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai voulu réserver une chambre le S21/06/2014 dans cet Hôtel et ai demandé à 11H30 les tarifs. Une jeune femme d'un ton hautain m'a répondu de 56 à 66 euros. J'avoue que j'ai trouvé son comportement bizarre.
Je l'ai remercié et me suis rendu à un RDV que j'avais ce jour là.
1/2 heure plus tard je repasse devant cet hôtel cette fois-ci pour réserver.
Je vais pour régler et la même personne qui m'a accueilli la 1ere fois me répond en me toisant de haut en bas le sourire en coin, "c'est 74 euros".
Je lui fait part de mon étonnement par rapport au prix qu'elle m'avait annoncé 1/2 heure plus tôt. Voici sa réponse "Ben aujourd'hui c'est 74 euros, et puis vous n'avez qu'à lire s'est affiché sur la porte" :(:(:(
Je me suis retournée vers mon ami et lui ai dit qu'on allait réserver ailleurs, non pas pour le prix, mais pour le manque de respect ! et le fait de se faire rire au nez sans raison. Lui-même n'a pas compris!
A peine les pieds tourné elle a hurlé de surcroît "Au revoir"
Cela m'a bien confirmé que cette personne avait un problème ! Pourquoi hurler ??? Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé! On ne voulait pas de nous !!!
Pour info j'envoie un courrier au gérant de cet Hôtel et par la même occasion une copie à la chaîne IBIS
PS : Ce comportement est inacceptable !
Anne S

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
normandie
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter le centre historique d'angers à pied, la chambre bien que petite est fonctionnel, douche asser grande malgré un problème de nombre de serviettes 2 pour 2 personnes un peu juste, le lit est confortable. Point faible l'insonorisation vis a vis des chambres du dessus et vis a vis du bruit extérieur ou les fêtards qui déploient leurs décibels a 3h du mat vous reveil.
des parkings sont proches de l'hotel mais payant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 10 juin 2014

Outre sa situation parfaite pour le tourisme, cet hôtel pourrait permettre un séjour agréable:accueil professionnel, lit confortable, grande douche, bon agencement malgré la petitesse de la chambre. Une bonne note pour le petit-déjeuner et surtout pour le pain régional; un délice.
Mais l'insonorisation est très insuffisante: vous serez réveillés par vos voisins du dessus s'ils ont décidé de partir plus tôt que vous.
Et surtout, le prix était très élevé. Mauvais souvenir pour le porte-monnaie!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires