“Bonne adresse”

N° 8 sur 33 Hôtels à Angers
Ingré, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé, sur les bords de La Maine et près du centre historique (cathédrale, château...). Chambre confortable, salle de bain spacieuse. Personnel accueillant. Pas de parking propre à l'hôtel, mais face à l'établissement un parking public payant en journée. Les restaurants sont nombreux aux alentours, mais peu sont ouverts le lundi soir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Peyrehorade, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

L’hôtel est idéalement situé en centre ville, avec un parking public en face gratuit de 19h à 8h. Il y a énormément de restaurants à proximité accessible à pied. Le lit est confortable, par contre l'insonorisation n'est pas au top car on attend les gens de la chambre voisine se doucher par exemple.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5 ème étage vous ne serez pas géné par les voisins du dessus et l'ascense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2014

L’hôtel est situé en centre ville, facile d'accès, proche du château. Il y a une zone commerciale et une rue jonchée de bars et restaurants à moins de 5 min à pied. L'équipe est accueillante et sympathique. Le seul bémol le parking est payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Narbonne, France
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai voulu réserver une chambre le S21/06/2014 dans cet Hôtel et ai demandé à 11H30 les tarifs. Une jeune femme d'un ton hautain m'a répondu de 56 à 66 euros. J'avoue que j'ai trouvé son comportement bizarre.
Je l'ai remercié et me suis rendu à un RDV que j'avais ce jour là.
1/2 heure plus tard je repasse devant cet hôtel cette fois-ci pour réserver.
Je vais pour régler et la même personne qui m'a accueilli la 1ere fois me répond en me toisant de haut en bas le sourire en coin, "c'est 74 euros".
Je lui fait part de mon étonnement par rapport au prix qu'elle m'avait annoncé 1/2 heure plus tôt. Voici sa réponse "Ben aujourd'hui c'est 74 euros, et puis vous n'avez qu'à lire s'est affiché sur la porte" :(:(:(
Je me suis retournée vers mon ami et lui ai dit qu'on allait réserver ailleurs, non pas pour le prix, mais pour le manque de respect ! et le fait de se faire rire au nez sans raison. Lui-même n'a pas compris!
A peine les pieds tourné elle a hurlé de surcroît "Au revoir"
Cela m'a bien confirmé que cette personne avait un problème ! Pourquoi hurler ??? Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé! On ne voulait pas de nous !!!
Pour info j'envoie un courrier au gérant de cet Hôtel et par la même occasion une copie à la chaîne IBIS
PS : Ce comportement est inacceptable !
Anne S

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires