“BRUYANT”

Ibis Angers Centre Château
N° 8 sur 33 Hôtels à Angers

Avis écrit le 10 août 2014

J'ai trouvé les chambres un peu petites, elles étaient néanmoins propres. La literie était très confortable c'est le point fort. Les chambres sont climatisées et insonorisées.
Le petit déjeuner était correct sans plus, il manque un peu de choix. La dame qui nous a accueilli au buffet ce matin là était vraiment très aimable.
Le personnel a été très correct et accueillant.
Dommage qu'il n'y ait pas un parking gratuit.
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu visiter le centre ville sans avoir à reprendre la voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'hay Les Roses, France
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour de 2 nuits avec ma femme: nous sommes très satisfait de l'emplacement ainsi que de la restauration et de l'accueil. Cependant la literie est très inconfortable (pas de matelas, uniquement un petit sur-matelas ) donc un "lit " dur comme du béton... Très dommage que ce petit nuage est perturbé notre beau séjour.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre mais gros défaut sur la literie. Il n'y a tout simplement pas de matelas ! C...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Parking, commerces et restaurants sont disponible a proximité immédiate de l'hôtel. Chambre propre, lit confortable. Prestation assez classique pour la chaîne d'hôtel. Pas testé le petit déjeuner ni le restaurant de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
Ingré, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé, sur les bords de La Maine et près du centre historique (cathédrale, château...). Chambre confortable, salle de bain spacieuse. Personnel accueillant. Pas de parking propre à l'hôtel, mais face à l'établissement un parking public payant en journée. Les restaurants sont nombreux aux alentours, mais peu sont ouverts le lundi soir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille