Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hôtel classique de la chaîne, comme dans tous les ibis, les chambres sont petites et impersonnelles, le personnel était agréable, le petit déjeuner standard de la chaîne par contre le premier soir nous avons dîné à l’hôtel et le repas n’était vraiment pas terrible !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
IBISTEAM A, Directeur général de Ibis Angers Centre Château, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé suite à votre séjour à Ibis Angers Centre. Nous vous remercions pour votre mention positive concernant notre équipe et le buffet du petit déjeuner. Nous sommes cependant navrés que le restaurant n'ait pas su satisfaire vos papilles et prenons bien note de votre retour pour le communiquer à notre équipe du restaurant et ainsi nous améliorer. Notre chef a à coeur de vous offrir des plats faits maisons au quotidien en proposant l'ardoise du jour et votre retour est très important pour que nous puissions vous offrir une qualité de services irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Mme Marta CESBRON
Hôtel & Restaurant Ibis Angers Centre Château ***

Avis écrit le 11 février 2019

Hôtel très bien situé, confortable, propre et à l’accueil prévenant et agréable. Nous y revenons depuis 3 ans à la même époque.Les quais devant l’hôtel sont en travaux depuis 1 an mais nous n’avons pas été incommodés par le bruit éventuel (signalé par l’hôtel).

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Angers Centre. Un grand merci pour votre confiance et fidélité depuis ces trois dernières années. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour positif concernant toute notre équipe. Les quais sont en effet actuellement en travaux, mais ceux ci seront bientôt terminés cette année.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Anjou, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Mme Marta CESBRON Hôtel & Restaurant Ibis Angers Centre Château ***

Avis écrit le 6 février 2019

Très bon emplacement à proximité des centres d'intérêt de la ville, Excellent accueil, cadre agréable, bonne insonorisation, petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, bon café, pommes à disposition toute la journée.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à Ibis Angers Centre. Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ait pu vous permettre de découvrir la ville facilement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos services et prestations tels que la mise à disposition des fruits, le petit déjeuner, et l'accueil qui a su retenir favorablement votre attention.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Mme Marta CESBRON Hôtel & Restaurant Ibis Angers Centre Château ***

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Cela faisait pas mal d’année que je n’étais pas retourné à l’hôtel IBIS dans le centre d’Angers et au surprise je vois qu’il n’y a plus de parking devant l’hôtel mais pas de panique il t en a un juste derrière pas cher(2€ la nuit).
Toujours de qualité de qualité avec des gens charment et un restaurant de qualité.
Le seul défaut c’est ce parking qui n’existera plus .
Pour le futur et c’est une question à creuser c’est d’avoir un voiturier et ça monterai fortement votre qualité.
Cordialement

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2019

Séjour professionnel de 4 jours.Emplacement idéal ; dîner sur place ; excellent rapport qualité/prixRem. à ma demande j'étais au dernier étage sous comble.Pas gênant seul mais mieux vaut ne pas dépasser le 4e en couple, la chambre du 5e pouvant alors sembler exigüe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires