“style chic”

N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
Un membre de TripAdvisor
pont-l'abbé
Avis publié : 10 octobre 2011

Tout bien, belle déco, baignoire un peu petite, s'il faut vraiment dire qqch de négatif je dirais que la tv n est pas idéalement placée

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
Nancy, France
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

Sur le chemin des vacances, nous nous sommes arrêtés visiter cette belle ville d'Angers ! Une belle étape à l'hôtel Best Western ! Très belle & spacieuse chambre supérieure à un prix tout à fait correct ! Salle de petit déjeuner agréable et buffet varié et de qualité.
Seul bémol, personne ne nous a acommpagné dans notre chambre, ni porté nos bagages ...
Voilà " les clefs à la récpetion et débrouillez vous en un mot "
A peine au revoir, pas de bonne journée ou bon voyage !
Dommage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Caudan, France
Avis publié : 15 septembre 2011

Besoin d'une chambre d'hôtel pour une nuit avant une prestation importante, j'ai choisi cet hôtel. Ayant des problèmes de dos, il me fallait un lit confortable et ce fut le cas. La chambre était bien agencée et offrait des boissons chaudes. Là, un petit bémol... pas de prise tout prêt de la bouilloire. L'hôtel est silencieux et le personnel souriant. J'ai apprécié la possibilité de laisser en garde mes bagages pour la journée et gratuitement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel qui change des chaines comme le groupe Accord. On sent une ame dans cette veille batisse, dont l'histoire nous a été récontée par un charmant jeune homme de la réception (demandez à voir les salles de mosaiques, elles sont superbes!)
La chambre était confortable, climatisée, très bien insonorisée (on entend pas un bruit de la ville), bonne literie, un plateau avec du café et du thé offerts, possibilité de se faire monter le repas dans la chambre. Petit bémol, il faut payer le restaurant à part et tout de suite.
Le personnel est accueillant, mais on les sent un peu speed.
Bref, cet hotel est à recommander, nous en gardons un bons souvenirs de ces 2 nuits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

des que l'on franchit la porte on se sent transporte dans un beau decor des annees passees. Le personnel est tres accueillant. la chambre etait superbe, grande et elegamment decoree avec des meubles antiques, pratiques et confortables. le parking etait un peu en retrait mais nous etions bien content de l'avoir reserve . Il etait d'ailleurs beaucoup moins cher que le parking publique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011