“agréable”

BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
“agréable”
Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour agréable. Chambre prestige un peu petite. Tv trop peu petite car éloignée du lit.
Deco cosy. Très bon restaurant au sein de l Hotel.
idéalement placé pour le shopping.
Merci, nous reviendrons.
Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaires sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont différentes et ont une atmosphère différente. Dans la mesure du possible, si la chambre que nous vous proposons ne vous convient pas; c'est avec plaisir que nous vous en porposerons une autre.
Le restaurant La Salamandre est indépendant de l'hotel, mais situé dans le meme établissement (ouvert tous les jours, sauf le dimanche soir toute l'année, et dimanche midi et soir en juillet/aout)

Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 12 février 2013

Un très grand merci encore, Marie-Laure, pour l'organisation de notre réunion familiale.

L'ensemble du service étaient de A à Z de la grande classe. Je voudrais remercier également Joseph, Steve et Romain pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Ils ont le savoir faire et leur accueil était parfaitement adapté à notre demande. L'hôtel d'Anjou Best Western n'est pas seulement très bien placé, mais a également gardé l'authenticité du siècle dernier. Votre hôtel a beaucoup de charme et l'ambiance familiale était spécialement appréciée. Toute la famille parle encore de cette réunion très réussite!

A l'année prochaine.

M. Robert

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
L'ensemble de l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine pour votre réunion de famille.
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un an après, nous avons à nouveau choisi l'hôtel d'Anjou pour notre séjour à Angers, mi décembre 2012.

Nous avons réservé deux nuits sur le site Best-Western, en choissant une chambre supérieure avec petits-déjeuners inclus. Cette formule étant très économique, par rapport au prix normal.

Nous avions une chambre en angle, avec 2 fenêtres.

La décoration est magnifique, que ce soit dans la chambre, dans les couloirs, ou dans le hall de l'hôtel.

Un parking , bien pratique, est proposé en supplément.

L'hôtel est passé récemment en label "Eco"; ce qui entraine l'absence de produits d'accueil dans la salle de bains, le savon et le gel douche étant fourni par un distributeur mural.
Également, au petit déjeuner, confiture et miel ne sont pas en pots individuels.
(le miel était devenu trop solide, il était difficile de le faire couler).

La personne qui s’occupait du petit-déjeuner était du grande gentillesse, comme tout le personnel d'ailleurs.

La proximité du marché de noël d'Angers (place du Ralliement) est un atout majeur, il n'est pas nécessaire de marcher longtemps pour revenir à l'hôtel.

C'est vraiment un hôtel où l'on se sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, qui est vrai vient d'etre labélisé éco label. Nous entrons dans cette démarche soucieux de la protection de l'environnement. N'hésitez pas à prendre part à cette action et apporter vos idées pour nous aider dans cette démarche. Suite à votre expérience, nous avons par exemple remplacé le distributeur à miel par une cuillère à miel.
Vicq
Avis écrit le 10 décembre 2012

Courte nuit passée dans l'hotel d'Anjou, mais nous l'avions choisi pour son charme, son emplacement (à 1 mn de la place du ralliement).
de plus le paiement en ligne avait permis d'alléger la note.
Pas essayé le petit déjeuner cette fois ci, mais la salle est fantastique. Le petit déjeuner est assez cher, mais en rapport avec la classe de l'hotel.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel d'Anjou dans le cadre d'un séminaire. Pour les points positifs, bon confort des chambres, vraie salle de bais etwc sepraré, chambre assez grande et calme, personnel serviable, bel emplacement en ville, restaurant de qualité même si un peu trop "traditionnel" à mon gout. Pour les moins : petit déjeuner simple,efficace, mais sans plus. Le parking est à proximité de l'hôtel, il faut marcher un peu avec ses bagages. En revanche, je me suis réveillée avec d'horribles démangeaisons sur les bras et dans le cou..... Il y avait de drôles de bestioles dans le lit.... Très très désagréable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Le service est nikel par contre les photos ne sont pas contractuelles du coup on était déçu car on avait réserver exprés la chambre prestige mais cela na rien à voir avec les photos et oui aussi la chambre n'est pas si bien insonorisé que sa
Mais sinon pour le reste on a rien a dire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux