“très bien et en plein centre ville”

Best Western Hotel D'Anjou
N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 13 mai 2013

Super bien situé (à quelques minutes à pied du Grand Théâtre), calme malgré la grande rue juste devant ma fenêtre.
Personnel très sympathique qui m'a fait découvrir la magnifique salle entièrement décorée en mosaïque.

Seul petit bémol sur la taille de la baignoire, un peu petite pour une grande taille (1m83)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwanjou, Assistant de direction de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour à l'hotel.
C'est toujours avec plaisir que nous faisons découvrir notre salle art déco, réalisée par les fréres Odorico. N'hésitez pas à soliciter un membre de l'équipe pour vous accompagner dans cette salle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel D'Anjou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Un peu décentré par rapport au centre ville (dommage...), c'est pourtant un excellent hôtel avec des chambres très agréables, bien décorées et un personnel aux petits soins.
Petit-déjeuner excellent et varié mais un peu cher. Autant en profiter !
Le hall de l'hôtel et le petit salon sont eux aussi très joliment décorés. Un bon moment pour un week-end de détente !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous prenons note de l'avis que vous avez formulé suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Notre hotel est situé à 10 minutes à pieds de la gare, du centre des congrès, du chateau et de l'office de tourisme. La place centrale du Raliement est elle à 3 minutes à pieds; n'hésitez pas à demander une carte de la ville à la réception qui vous guidera dans Angers.

Avis publié: 26 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans la ville.Proche du centre et rue piétonne,l'hôtel offre un parking fermé à quelques pas de l'hôtel( prix démocratique ).Belle chambre,au calme,petit déjeûner parfait et très complet pour 13euros.Personnel accueillant et professionnel.Nous avons apprécié cet hôtel comme souvent chez cette chaîne Best Western.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hotel d'Anjou.
Notre garage privé sous terrain se situe à 50 mètres de l'hotel et est complétement sécurisé (accessible uniquement par digicode). Notre garage n'a pas de liaison directe avec l'hotel; n'hésitez pas à vous stationner sur la place Lorraine, à l'angle de l'hotel, sur le marquage jaune au sol, un arret minute est à votre disposition pour décharger vos valises.

Avis publié: 11 avril 2013 par mobile

Réservé sur internet avec une offre petit déj inclus je trouve cet hotel idéal.
Déco kitsch mais ça change des chaînes aseptisées.
Petit déj copieux
Très bon resto au sein de l'hôtel.
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : avril 2013

Merci de partager votre expérience à l'hotel d'Anjou.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Angers.

Avis publié: 7 avril 2013

Séjour agréable. Chambre prestige un peu petite. Tv trop peu petite car éloignée du lit.
Deco cosy. Très bon restaurant au sein de l Hotel.
idéalement placé pour le shopping.
Merci, nous reviendrons.
Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre commentaires sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont différentes et ont une atmosphère différente. Dans la mesure du possible, si la chambre que nous vous proposons ne vous convient pas; c'est avec plaisir que nous vous en porposerons une autre.
Le restaurant La Salamandre est indépendant de l'hotel, mais situé dans le meme établissement (ouvert tous les jours, sauf le dimanche soir toute l'année, et dimanche midi et soir en juillet/aout)

Avis publié: 12 février 2013

Un très grand merci encore, Marie-Laure, pour l'organisation de notre réunion familiale.

L'ensemble du service étaient de A à Z de la grande classe. Je voudrais remercier également Joseph, Steve et Romain pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Ils ont le savoir faire et leur accueil était parfaitement adapté à notre demande. L'hôtel d'Anjou Best Western n'est pas seulement très bien placé, mais a également gardé l'authenticité du siècle dernier. Votre hôtel a beaucoup de charme et l'ambiance familiale était spécialement appréciée. Toute la famille parle encore de cette réunion très réussite!

A l'année prochaine.

M. Robert

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

L'ensemble de l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine pour votre réunion de famille.

Avis publié: 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple