“Magnifiques chambres”

BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
“Magnifiques chambres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belles chambres silencieuses et climatisées, salle de bain et toilette séparées. Peignoir de bain très moelleux à votre disposition.. Salle de réunions parfaites, Petit déjeuner complet et délicieux. Restaurant de première qualité. Personnel disponible, agréable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l'hôtel d'Anjou. Toute l'équipe se satisfait à l'idée de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander la même chambre si celle ci vous convenait car toutes nos chambres sont différentes (toutes n'ont pas la salle de bain et les WC séparés).
Concernant le restaurant La Salamandre (qui est fermé le dimanche soir) nous transmettons vos compliments au chef.

Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Au 1er étage, dans un couloir très étroit, accessible avec 2 niveaux de marches, chambre un peu kitch. Pas de sac disponible pour le linge sale et séchoir avec un cordon tellement court qu'il faut rester penchée pour se sécher les cheveux. Par ailleurs, un supplément de 9 euros demandé pour un petit déjeuner en chambre alors que le tarif affiché dans la chambre prévoit un supplément de 2 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement suite à votre récent séjour.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous les utiliserons pour nous améliorer.
Concernant le petit déjeuner, vous avez bénéficié d'une offre avec le petit déjeuner buffet offert (au lieu de 13.50€). Selon cette meme offre, nous proposons le petit déjeuner en chambre à 9€ au lieu de 15.50€.
Des sacs à linge sont disponible dans les armoires; excusez nous si un oubli a été fait dans votre chambre.
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

L hôtel est idéalement situé, proche du centre ville, parking à proximité peu cher la nuit, mais l hôtel aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement.
Cependant les prestations sont bonnes, c est un style qu une certaine clientèle appreciera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous étudions pour améliorer sans cesse nos services.
Nous réfléchissons à des futurs travaux de rénovation avec l'accéssibilité aux personnes à mobilité réduite.
saint malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Hortel situe en plein centre d'Angers donc les chambres cotés rue sont reellement bruyantes . Le decor de l'hotel dans son ensmble a un reel charme un peu desuet mais interressant ,par contre la qualité de la literie est moyenne, l'equipement des salles de bains reelement veillissant , le petit dejueuner tout juste correct par rapport aux standards des hotels ayant une tarification similaire . Bref les chambre standard à 115 € constitue selon moi un mauvais rapport qualté prix . Le personnel ne fait aucun effort particulier , juste le minimun.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci de témoigner de votre récent séjour dans notre établissement, nous prenons bonne note de vos commentaires.
Soucieux de la qualité du sommeil de nos clients, nous avons équipé la plus grande partie de nos chambres donnant sur rue; de deux fenetres avec double vitrage chacune; n'hésitez pas à demander l'une de ces chambres.
Notre petit déjeuner change et devient plus éco label; avec l'obtention récente de ce label. Nous vous proposons un choix de fromage à la coupe, des fruits frais avec orange à préssée sur place, un plateau de charcuterie avec nos spécialtiés locales (rillaud d'Anjou et mogettes) au milieu d'un buffet complet; ou nous vous apportons la boisson chaude de votre choix.
Auchel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Super bien situé (à quelques minutes à pied du Grand Théâtre), calme malgré la grande rue juste devant ma fenêtre.
Personnel très sympathique qui m'a fait découvrir la magnifique salle entièrement décorée en mosaïque.

Seul petit bémol sur la taille de la baignoire, un peu petite pour une grande taille (1m83)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour à l'hotel.
C'est toujours avec plaisir que nous faisons découvrir notre salle art déco, réalisée par les fréres Odorico. N'hésitez pas à soliciter un membre de l'équipe pour vous accompagner dans cette salle.
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Un peu décentré par rapport au centre ville (dommage...), c'est pourtant un excellent hôtel avec des chambres très agréables, bien décorées et un personnel aux petits soins.
Petit-déjeuner excellent et varié mais un peu cher. Autant en profiter !
Le hall de l'hôtel et le petit salon sont eux aussi très joliment décorés. Un bon moment pour un week-end de détente !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous prenons note de l'avis que vous avez formulé suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Notre hotel est situé à 10 minutes à pieds de la gare, du centre des congrès, du chateau et de l'office de tourisme. La place centrale du Raliement est elle à 3 minutes à pieds; n'hésitez pas à demander une carte de la ville à la réception qui vous guidera dans Angers.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans la ville.Proche du centre et rue piétonne,l'hôtel offre un parking fermé à quelques pas de l'hôtel( prix démocratique ).Belle chambre,au calme,petit déjeûner parfait et très complet pour 13euros.Personnel accueillant et professionnel.Nous avons apprécié cet hôtel comme souvent chez cette chaîne Best Western.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hotel d'Anjou.
Notre garage privé sous terrain se situe à 50 mètres de l'hotel et est complétement sécurisé (accessible uniquement par digicode). Notre garage n'a pas de liaison directe avec l'hotel; n'hésitez pas à vous stationner sur la place Lorraine, à l'angle de l'hotel, sur le marquage jaune au sol, un arret minute est à votre disposition pour décharger vos valises.