“séjour au best western”

N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Angers, France
“séjour au best western”
Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hotel, les prix sont correct pour le décors très luxueux.
Seul le garage est un peu loin de l'hotel.
Très bon accueil, les chambre parfaite, les baignoire un peu trop petite.
Un très bon séjour dans l'ensemble, merci Best western

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Jean-d'Illac, France
Avis écrit le 20 février 2014

Service a la hauteur de l'établissement mais hotel dans l'hyper centre difficile d'accès pour séjour affaires .
Restaurant très cher , il est préférable de diner aux abords.
Chambre de surface moyenne, très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tours, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel art déco, déco style empire. Dommage qu'il y ait du laisser-aller sur l'entretien pour que ça soit vraiment parfait (d'ailleurs ma bonne note est en partie dûe au surclassement en chambre prestige).
Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est rare à ce niveau et vraiment au niveau de toute l'équipe.
Le petit dej' ferme à 10h donc on l'a pas pris. Par contre il y a une très bonne boulangerie en face (aussi un MacDO pour ceux que ça intéresse) qui fait les jus d'orange et cafés à emporter.
Beaucoup de restau sympas à moins de 100 m (pour les flemmards qui ne veulent pas marcher 5 mn pour aller dans le centre-ville).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'hôtel d'Anjou. Vos remarques nous sont précieuces et nous permettent d'améliorer nos services pour répondre exactement à vos attentes et besoins.

Aussi, nous allons très prochainement mettre en place un room service accessible dès la fin du petit déjeuner et toute la journée ensuite; pour vous permettre d'apprécier votre séjour sans sortir de l'établissement.

Conscients que les différents services que nous vous proposons aujourd'hui ne sont pas à la hauteur de vos attentes; nous allons revoir l'entretien de l'hotel et du restaurant en 2014; en modernisant le tout et en gardant ce coté historique et art déco.

Bien cordialement

Romain PIERROIS
Assistant de direction
Francaise au Koweit
Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage a Angers je me suis arrêtée a l’hôtel d'Anjou pour y passer une nuit, l’accueil a été agréable, la chambre bien décorée et spacieuse, petit bémol dans la salle de bain uniquement du savon liquide pour le lavabo et la douche.
J'ai dîné au restaurant de l’hôtel bonne cuisine, service un peu lent, mais ambiance agréable.
le petit déjeuner simple mais très suffisant, le café était bon, ce qui n'est pas toujours le cas.
en partant j'ai oublie mon Ipad dans la chambre, je m'en suis rendue compte une heure après, ils l'ont gardé a la réception et je suis repassé le prendre, Merci a la jeune fille de la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Depuis Mai 2013, nous sommes certifiés hotel éco label européen; nous avons donc mis en place des procédures pour réduire les déchets et limiter la perte d'énergie (électricité, eau, ...). Les distibuteurs de savons dans les salles de bain font partis de notre volonté écologique.
Bien cordialement
Romain PIERROIS