“Un hôtel avec une âme!”

N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Caen, France
“Un hôtel avec une âme!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Loger dans l'hôtel d'Anjou, c'est se plonger dans l'époque des hôtels particuliers. L'ambiance y est feutré, historique. Ils ont réussi le pari d'allier le confort et la modernité avec des chambres au caractère d'antan. Un personnel très professionnel et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwanjou, Directeur général de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération

Dieppe
Avis écrit le 12 avril 2014

Parfait pour l'emplacement, le confort, la détente et la restauration.
Personnel vraiment courtois et accueillant.
Malgré l'emplacement la chambre est bien insonorisée spacieuse et bien équipée.
Par contre la taille du téléviseur est petite.
Hotel mémorisé dans mon répertoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwanjou, Responsable réception de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort, les services et la restauration de notre établissement.
Je transmets à l'ensemble de l'équipe vos impressions positives sur leur courtoisie et leur sens de l'accueil.
Suite à votre commentaire, nous envisageons depuis, le changement total de nos téléviseurs écran plat pour une dimension plus grande.

Merci encore de votre opinion valorisant nos efforts quotidiens.

Bien sincèrement.

Nathalie BUSSON
Directrice hébergement
Massy, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe établissement, très cossu, dont la situation géographique permet de rayonner sur toute la ville.
La chambre double n°132, située sur cour, est spacieuse et extrêmement confortable. Décoration d'inspiration Directoire, jolie salle de bains, literie de qualité, bonne isolation phonique vis à vis de l'extérieur (l'isolation intérieure, elle, laisse un peu à désirer).
Les parties communes ainsi que l'ascenseur ancien méritent aussi le détour.
Personnel particulièrement serviable et souriant.
Bref, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Un grand merci !
Votre commentaire nous récompense de nos efforts quotidiens à vous satisfaire. Que de fierté pour toute l'équipe. Nous sommes très sensibles à votre appréciation plus que positive concernant le charme et ale caractère authentique de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien chaleureusement,

Nathalie BUSSON
Directrice hébergement
Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien situé au cœur d'Angers à proximité des lieux d'attractions de la ville. Accueil professionnel et chaleureux. Le hall d'accueil est très agréable.
Les chambres sont charmantes, traditionnels avec un modernisme en terme d'équipement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux même si la salle de petit déjeuner est petite.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hotel, les prix sont correct pour le décors très luxueux.
Seul le garage est un peu loin de l'hotel.
Très bon accueil, les chambre parfaite, les baignoire un peu trop petite.
Un très bon séjour dans l'ensemble, merci Best western

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-d'Illac, France
Avis écrit le 20 février 2014

Service a la hauteur de l'établissement mais hotel dans l'hyper centre difficile d'accès pour séjour affaires .
Restaurant très cher , il est préférable de diner aux abords.
Chambre de surface moyenne, très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires