“Un confort imparfait et vieillot”

BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Sagy, France
“Un confort imparfait et vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Une grande chambre, un lit confortable et un double vitrage efficace ne suffisent pas à justifier le tarif élevé de cet hôtel où la climatisation manque de puissance, où l'interrupteur qui commande les appliques est caché derrière la tête du lit (je ne l'ai trouvé que la deuxième nuit) et où le revêtement mural mériterait d'être rafraîchi. Je regrette qu'à l'instar de la plupart des hôtels Best Western il n'y ait pas une bouteille d'eau offerte.
C'est dommage car le cadre est beau et le personnel courtois. Un effort de modernisation serait sans doute souhaitable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes véritablement navrés que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont déjà mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations : la bouteille d'eau offerte dans votre chambre à votre arrivée, un programme de rénovation qui débutera dans quelques jours.

Souhaitant vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,

Ozoir la Ferrière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très joli hotel ancien bien refait chambre confortable service de qualité .... On dort la et on mange ailleurs . Le restaurant est chichiteux ; poisson trop cuit , dessert juste très gras et sucrée .il y a plein de petits restaurants sympa conseille par Tripadisor mais il faut réserver. Par contre le petit déjeuner a plus de 20 euros en chambre est a fuir : confiture industrielle, thé citron industriel, viennoiserie homéopathique choisissez plutôt une jolie terrasse u

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de vos commentaires positifs. Par contre nous sommes vraiment navrés que les prestations de notre restaurant n'aient pas répondu à vos attentes. Votre avis pertinent laissé sur notre petit déjeuner en chambre à 17.50€ et sur notre restaurant nous a permis d'apporter une réelle réflexion sur la qualité des produits que nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos hôtes.

Notre volonté de vous satisfaire est constante et vous prions de croire, Cher Madame à l’assurance de nos sentiments dévoués.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Au sortir de la visite des châteaux de la Loire, et désireux de visiter Angers, nous avons fait halte dans cet établissement remarquable à deux pas du centre ville. Acceuil et service professionnel. Chambre propre, parfaitement insonorisée. Ambiance feutrée et décor "chatelain" , le tout pour un prix raisonnable...je recommande cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Loger dans l'hôtel d'Anjou, c'est se plonger dans l'époque des hôtels particuliers. L'ambiance y est feutré, historique. Ils ont réussi le pari d'allier le confort et la modernité avec des chambres au caractère d'antan. Un personnel très professionnel et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Parfait pour l'emplacement, le confort, la détente et la restauration.
Personnel vraiment courtois et accueillant.
Malgré l'emplacement la chambre est bien insonorisée spacieuse et bien équipée.
Par contre la taille du téléviseur est petite.
Hotel mémorisé dans mon répertoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort, les services et la restauration de notre établissement.
Je transmets à l'ensemble de l'équipe vos impressions positives sur leur courtoisie et leur sens de l'accueil.
Suite à votre commentaire, nous envisageons depuis, le changement total de nos téléviseurs écran plat pour une dimension plus grande.

Merci encore de votre opinion valorisant nos efforts quotidiens.

Bien sincèrement.

Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe établissement, très cossu, dont la situation géographique permet de rayonner sur toute la ville.
La chambre double n°132, située sur cour, est spacieuse et extrêmement confortable. Décoration d'inspiration Directoire, jolie salle de bains, literie de qualité, bonne isolation phonique vis à vis de l'extérieur (l'isolation intérieure, elle, laisse un peu à désirer).
Les parties communes ainsi que l'ascenseur ancien méritent aussi le détour.
Personnel particulièrement serviable et souriant.
Bref, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Un grand merci !
Votre commentaire nous récompense de nos efforts quotidiens à vous satisfaire. Que de fierté pour toute l'équipe. Nous sommes très sensibles à votre appréciation plus que positive concernant le charme et ale caractère authentique de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien chaleureusement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien situé au cœur d'Angers à proximité des lieux d'attractions de la ville. Accueil professionnel et chaleureux. Le hall d'accueil est très agréable.
Les chambres sont charmantes, traditionnels avec un modernisme en terme d'équipement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux même si la salle de petit déjeuner est petite.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille