“Un hotel avec une âme” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 33 Hôtels à Angers
Thionville
“Un hotel avec une âme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Une très bonne surprise que cet hôtel ainsi que la ville d'Angers
La literie est très bonne et surtout tout respire le confort et la qualité
Hotel très bien placé, à une centaine de mètres du centre
Personnel très sympatrique
Petit déjeuner au prix un peu élevé mais gratuit pour les enfants (j'en ai trois ..)
Un petit bémol : pas de chambre familiale mais deux chambres contigues

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Comme vous le mentionnez, les petits déjeuners pour les enfants de - 12ans sont offerts et la prestation chambre famille se compose de deux chambres communicantes sur une surface de 30 à 50 m2 selon les disponibilités. l' hôtel dispose de 4 chambres famille et 3 chambres Triple.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers.
Bien sincèrement

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Peu enclin à mettre des avis là je me dois de le faire: sur une cinquantaine d'hôtels visités dans ma vie c'est la plus belle surprise. Logeant le vendredi 8 août avec ma femme et ma fille nous avons été parfaitement accueillis malgré des travaux à l'entrée. Les couloirs, salons et ascenseur sont bien tenus. Notre chambre charme numéro 119 (au prix incroyable de 69€!!!) répondait à toutes les exigences: propre, belle literie,
place pour le lit parapluie, climatisation, grande baignoire, plateau courtoisie, bouteille d'eau, repasse pantalon (!!) et le mobilier d'un goût que nous apprécions fortement! Aucun bruit ou si peu (dans le couloir et non dehors car double fenêtre). Le parking souterrain à 50 mètres de l'hôtel pour 10€ assure d'être tranquille. Je ne vois aucun bémol. Aucune surprise en repartant, enfin si une bonne: deux bouteilles d'eau offertes pour la route! Comblés, à tel point que nous avons réservé pour le samedi 16 août... Nous pourrons nous faire un deuxième impression. Cela fait plaisir d'avoir un personnel si attentionné qui semble faire son métier avec passion et dévouement.

Séjour du août 2014
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un vrai faux 4 étoiles au personnel attentif mais peu professionnel, le petit déjeuner du room service en chambre servi froid, un insecte suspect sur le mur de la chambre, de la moisissure sur les joints de la minuscule baignoire, le parking de l’hôtel plein à notre arrivée, le restaurant fermé sans aucune information préalable... !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous regrettons, après un séjour de 3 jours passés dans notre établissement que vous n'ayez pas dès le premier jour fait constaté les manquements que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que mes collaborateurs ont été informés et que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance. Bien sincèrement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Acceuil irréprochable, localisation idéale, décoration d'époque en phase avec l'histoire du lieu, vue agréable, jardin du mail et jardin des plantes à proximité, en résumé un excellent séjour pour nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Votre témoignage chaleureux suite à votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, Monsieur , à l’assurance de ma sincère considération.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Rapport qualité très bon. Bon accueil chambre et salle de bain belles et propres petit déjeuner généreux. Bonne insonorisation . Le parking de l hôtel et juste a côté . Si je reviens à Anger ( ville étape ce jour) je réserverai ici sans problème .

Séjour du août 2014
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers clients,

Nous faisons une priorité de vous satisfaire et sommes heureux de votre commentaire positif en retour. Vous récompensez le travail quotidien et le sens du service de nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Angers.
Bien cordialement,
Moissac-Bellevue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Réservation directe par téléphone. L'hôtel nous propose une chambre prestige à très bon prix. Notre nuitée date d'une dizaine de jour. Les prestations sont parfaites en ce qui concerne la chambre. Spacieuse et très propre, avec une décoration très soignée. Lit confortable, très belle salle de bain (peignoirs, chaussons de bain, sèche-cheveux, miroir de maquillage grossissant , douche à jet variable ...). Télévision un peu loin du lit, mais en contrepartie volumes très spacieux. Equipement très complet, nous disposons d'un coffre à bijoux, d'un nécessaire à boisson chaude, de mouchoirs jetables, d'une boisson fraiche ...
L'accueil est très cordial avec des conseils avisés pour la découverte de la ville.
Juste un petit bémol pour le petit déjeuner. Des travaux obligent à prendre le petit déj. dans un autre salon. Les tables du milieu gênent un peu le passage, pas de micro-onde et le service est tributaire du passage du personnel. Mais bon choix en sucré ou salé, boissons et accompagnements.
Par ailleurs parking pas loin (10 €). Hôtel très calme à proximité du centre ville et du château, surtout remarquable pour sa tapisserie de l'apocalypse.. WiFi disponible.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé d'éviter la chambre 365 en référence à un commentaire précédent. Nous avons...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour ces éloges.
Vos impressions récompensent l'ensemble de mes collaborateurs du travail de qualité accompli.
Merci beaucoup de les avoir publiées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai découvert l'hôtel lors d'un déplacement professionnel et j'ai bien aimé la décoration de l'hôtel et les chambres. J'avais de l'appréhension quand au style BEST WESTERN mais il est vraiment différent. WIFI et un bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Je vous remercie d'voir pris le temps d’exprimer votre ressenti concernant votre séjour au Best Western Hotel d'Anjou. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de ma sincère considération.