“TRES BONNE ETAPE A ANGER” 4 5 étoiles

BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Marechal Foch, 49100, Angers, France   |
N° 3 sur 33 hôtels à Angers

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement, et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait.
Accueil professionnel, petit déjeuner de qualité, chambre de charme !
Ce n'est pas un hôtel de "Chaîne" classique, chaque chambre a sa personnalité.
Bref, je recommande :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une très bonne surprise que cet hôtel ainsi que la ville d'Angers
La literie est très bonne et surtout tout respire le confort et la qualité
Hotel très bien placé, à une centaine de mètres du centre
Personnel très sympatrique
Petit déjeuner au prix un peu élevé mais gratuit pour les enfants (j'en ai trois ..)
Un petit bémol : pas de chambre familiale mais deux chambres contigues

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Comme vous le mentionnez, les petits déjeuners pour les enfants de - 12ans sont offerts et la prestation chambre famille se compose de deux chambres communicantes sur une surface de 30 à 50 m2 selon les disponibilités. l' hôtel dispose de 4 chambres famille et 3 chambres Triple.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers.
Bien sincèrement
Nathalie BUSSON
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Peu enclin à mettre des avis là je me dois de le faire: sur une cinquantaine d'hôtels visités dans ma vie c'est la plus belle surprise. Logeant le vendredi 8 août avec ma femme et ma fille nous avons été parfaitement accueillis malgré des travaux à l'entrée. Les couloirs, salons et ascenseur sont bien tenus. Notre chambre charme numéro 119 (au prix incroyable de 69€!!!) répondait à toutes les exigences: propre, belle literie,
place pour le lit parapluie, climatisation, grande baignoire, plateau courtoisie, bouteille d'eau, repasse pantalon (!!) et le mobilier d'un goût que nous apprécions fortement! Aucun bruit ou si peu (dans le couloir et non dehors car double fenêtre). Le parking souterrain à 50 mètres de l'hôtel pour 10€ assure d'être tranquille. Je ne vois aucun bémol. Aucune surprise en repartant, enfin si une bonne: deux bouteilles d'eau offertes pour la route! Comblés, à tel point que nous avons réservé pour le samedi 16 août... Nous pourrons nous faire un deuxième impression. Cela fait plaisir d'avoir un personnel si attentionné qui semble faire son métier avec passion et dévouement.

Séjour du août 2014
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un vrai faux 4 étoiles au personnel attentif mais peu professionnel, le petit déjeuner du room service en chambre servi froid, un insecte suspect sur le mur de la chambre, de la moisissure sur les joints de la minuscule baignoire, le parking de l’hôtel plein à notre arrivée, le restaurant fermé sans aucune information préalable... !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous regrettons, après un séjour de 3 jours passés dans notre établissement que vous n'ayez pas dès le premier jour fait constaté les manquements que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que mes collaborateurs ont été informés et que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance. Bien sincèrement.
Nathalie BUSSON
Prices are for 1 room, 2 adults