“angers best western”

Best Western Hotel D'Anjou
N° 3 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 1 septembre 2014

très bon hôtel à recommandé,bien placé ,je vous suggéré de prendre les chambres supérieures,les chambres classiques et charmes sont petites et nettement moins jolie . service impeccable, réservez votre séjour directement sur le site internet de Best western ,cumulez les points et promotions

Avis publié : 22 août 2014

Cet hôtel est charmant. On s'y sent bien. Les salles du petit-déjeuner et du restaurant sont magnifiquement décorées.
Le service est impeccable.
Un bémol : Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix (15 euros). La charcuterie est de mauvaise qualité. Il n'y a pas de "vrai café". Le café servi est du café soluble. C'est inadmissible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
bwanjou, Directeur général de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur le petit déjeuner et avons fait le nécessaire pour vous offrir un petit déjeuner conforme à vos attentes.
Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, à l’assurance de ma sincère considération.
Nathalie BUSSON

Avis publié : 21 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement, et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait.
Accueil professionnel, petit déjeuner de qualité, chambre de charme !
Ce n'est pas un hôtel de "Chaîne" classique, chaque chambre a sa personnalité.
Bref, je recommande :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2014

Une très bonne surprise que cet hôtel ainsi que la ville d'Angers
La literie est très bonne et surtout tout respire le confort et la qualité
Hotel très bien placé, à une centaine de mètres du centre
Personnel très sympatrique
Petit déjeuner au prix un peu élevé mais gratuit pour les enfants (j'en ai trois ..)
Un petit bémol : pas de chambre familiale mais deux chambres contigues

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bwanjou, Directeur général de Best Western Hotel D'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Comme vous le mentionnez, les petits déjeuners pour les enfants de - 12ans sont offerts et la prestation chambre famille se compose de deux chambres communicantes sur une surface de 30 à 50 m2 selon les disponibilités. l' hôtel dispose de 4 chambres famille et 3 chambres Triple.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers.
Bien sincèrement
Nathalie BUSSON