“petite visite sympathique” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
489,10 $US*
et plus
Excursion de 2 jours au Mont-Saint -Michel et aux châteaux de la Loire au...
Classé n° 1 sur 58 choses à voir/à faire à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“petite visite sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet endroit est un peu la fierté d Angers. Je le conseille vivement. Il est attractif et les tapisseries de l apocalypse sont très jolies

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Laval, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Etudiante sur Angers depuis septembre, j'ai choisi d'habiter pas loin du château pour admirer la vue... tout simplement magnifique!

Visité en avril 2014
Vendôme, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellente surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Visite faite par hasard en flânant dans le centre d'Angers, le château en lui même est agréable à visiter et... tant qu'à payer le prix assez élevé de l'entrée autant profiter de la visite guidée de la "fresque" de l'apocalypse !

La faible lumière (pour protéger cette immense tenture) fait un peu forcer les yeux, mais ce serait un gâchis d'altérer un tel objet...

La narration sera idéale pour un chrétien obéissant, un peu plus discutable pour l'athée que je suis ;p

Il est c'est certain très aisé de philosopher sur les messages transmis au travers de cette fresque avec près de 600 ans de recul, mais on peut tout à fait vivre la visite comme un bon vieux film en 2D, la couleur en prime :D

Ailleurs dans le château, pour reprendre l'avis de Loeiza : l'échafaudage doré n'aura pas retenu mon attention, une autre faite de mains noyées dans une fausse toile d'araignée était bien plus captivante mais... il fallait passer au bon endroit pour la voir !

Visité en avril 2014
Bretagne
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Je n'ai pas aimé l'échafaudage doré à l'or fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai beaucoup aimé le château que je trouve bien restauré et la tapisserie magnifique.
Par contre, je dois être hermétique à l'art car je n'ai pas du tout apprécié l'échafaudage dans l'église. Pensant que la toiture était en réparation, je me suis approchée et j'ai vu l' affiche. J'étais stupéfaite. Il est riche le Conseil Général de Maine et Loire ! Quand je pense que c'est nous qui payons tout cela ....

Visité en mars 2014
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Les tapisseries ... un superbe moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons accompagné des amis pour visiter ce monument bien connu de la ville d'Angers.
Un très bon moment : superbe visite, super guide. Merci encore de nous avoir fait partager les secrets de cette superbe tapisserie...

Un seul bémol : l'accueil. Très froid, peu aimable, presque désagréable... et surtout mal renseigner ! La visite n'était pas à 10h15 comme présenté par la caissière, mais 11h15...
Dommage !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Château d'Angers ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Château d'Angers ?